L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle station!

Aller en bas 
+4
bigbang
PoLLuX59
Petchy
Bam59
8 participants
AuteurMessage
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptySam 03 Mar 2012, 18:51

Voici ma nouvelle station,cadeau de ma ptite femme chérie qui m'a gater pour Noel! Wink


C'est une Orion Concept Compétition avec repose canne, bras feeder,bras repose canne,tablette,pied parapluie,support bourriche,filet a deboiter!
Voila je m'en suis occupé cet apres midi en y transférant le matos de mon ancienne caisse.
Je vais bientot pouvoir l'essayer,j'ai un pote qui a la meme il en est tres content.
Vivement la reprise!! duff


Ma nouvelle station! 709914station2
Ma nouvelle station! 720207station1
Ma nouvelle station! 902594station3
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptySam 03 Mar 2012, 18:58

Ma nouvelle station! Content_50 Ma nouvelle station! Content_26 Beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyVen 09 Mar 2012, 22:42

Belle station , j'ai pratiquement la meme depuis un an mais de marque ultimate , je crois meme que tes casiers sont compatibles au mien.

C'est vrai que j'avai hesité car orion concept font des stations assez abordables , prend en soin duff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptySam 10 Mar 2012, 03:47

Merci,c'est vrai qu'il faut en prendre soin car meme si c'est moins cher que Rive cela a quand meme un prix surtout quand tu y rajoute des accessoires!
Premiere sortie de l'année ce matin donc je vais pouvoir tester ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptySam 10 Mar 2012, 08:32

Reste plus qu'à la salir un peu Wink

Du beau matériel ,bonne pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptySam 10 Mar 2012, 10:12

elle est belle, attention au rodage va doucement geek
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptySam 10 Mar 2012, 14:27

j'avais hésité à la prendre quand j'ai pris ma station et j'ai préféré m'en remettre à sensas car ne connaissant pas Orion...
Bonnes pêches ! le changement entre une caisse et une station est radical... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptySam 10 Mar 2012, 16:55

Elles sont bien sympa ces stations, j'ai hésité à en prendre une et puis je suis tombé sur une Rive d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptySam 10 Mar 2012, 17:52

Alors 1ere sortie faite aujourd'hui.....un pur bonheur cette station ,ca me change de la caisse.

Tout sous la main c'est vraiment extra.

Je pense que je vais investir dans un kit de roues avant pour faciliter le transport avec mes genoux malades ce sera pas un luxe. Wink

Je vais regarder ce qui se fait et les prix sur le net.


Voila au passage 1ere de l"année et 6.200 kg de belle friture,content de ma journée.Je vais faire un post sur cette journée et mettre des photos! duff
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyLun 12 Mar 2012, 17:06

Tu n'a pas oublier de casser une bouteille de champagne dessus pour la premiere sortie? lol! en tous cas bravo pour ta friture
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyLun 12 Mar 2012, 18:49

Merci! Wink

Pour le champagne je l'ai bu car ma fille m'a appelé ce jour la pour me dire qu'elle avait obtenu son permis de conduire.....donc le soir en rentrant y'avait le Champagne qui m'attendait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyLun 12 Mar 2012, 21:19

tu aurais pu laisser un verre pour ta station ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyMar 18 Mar 2014, 13:06

bonjour a tous, 
Je suis dans le mm cas que bam59, jai eut le grand plaisir de recevoir comme cadeaux cette station de peche (cadeaux de ma petite femme) par contre je n'ai pas eut tous les accesoires comme tu peux lavoir bam59! j'ai la barre d'amorcage qui sert aussi de barre de traction et le kit roue, par contre je voulais savoir si tu avais eut tes autres accessoires en magasins ou sur le net? je veux commencer a lequiper un peu pour sa deuxieme saison au bord de l'eau et je voulais savoir si je pouvais trouver moins chere que le magasins proche de chez moi (hainaut peche) c'est meme plus la peine que jessaye sur fonisto enfin maintenant terre et eaux les prix nt trop grimper ce nest plus un magasin pour moi lol, donc voila je voulais un peu avoir des avis de personnes ayant le mm modele que moi pour savoir ou trouver des accessoires au meilleures prix! 
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyMar 18 Mar 2014, 13:36

slt

j ai la même.j ai tout acheté a Hainaut pèche quand il sont en période de promotion il on des super prix.les prochaines sont a la période de la fête des père en Belgique sans ça il reste très compétitif au niveau des prix.voila si cela peut t aider.

bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyMar 18 Mar 2014, 13:46

Ah d'accord merci pour l'info je vais attendre un peu alors voir les promos qu'il vont faire! Je vais quand mm aller y faire un tour histoire de me donner une idée sur les prix quand mm!

Et tu as jamais essayer de regarder sur le net gradjo89? Voir si il y a des différences au niveau prix?
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyMar 18 Mar 2014, 14:15

pour les prix quand j était en Belgique je n est pas trouve mieux et la qualité est bonne je n ai pas eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyMar 18 Mar 2014, 14:31

Ah oki ben merci pour l'info alors! Je regarderai directement à hainaut pêche ....
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyMar 18 Mar 2014, 14:39

va s y ils ont sortie des nouveaux produits, remballete pour les lignes a la taille des casiers, séparation pour les casiers..etc

j en ai acheté avant de partir le mois dernier, c est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyMar 18 Mar 2014, 14:44

Ben moi il me faudrait un casier un bras d'angle avec un filet pour déposer le bout de canne quand je demanche, ensuite un support parapluie et une petite table pour mettre devant... mais la je crois que les prix vont grimper lol
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyMar 18 Mar 2014, 14:52

quand j allais a hainault je laissais ma femme a la maison,comme ça j était tranquille  Laughing 

bon après c était le bordel, mais bon trop tard  geek
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! EmptyMar 18 Mar 2014, 15:13

Oui c sur mdr faut pas les prendre sinon elles sont tous le tps en train de dire ta vu le prix de si ta vu le prix de sa machin et tt et au final tu ressort du magasin avec rien! C sa les femmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle station! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle station!   Ma nouvelle station! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle station!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis station RIVE club F2 D25 sphinx
» station
» station
» station
» Choix Station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: