L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lazhetaer gagnant du concours mots de Février

Aller en bas 
+6
Bam59
brocarp52
cabs
H0Si
Petchy
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:54

Avec plaisir, nous annonçons que Lazhetaer est le gagnant de ce concours sur Février.
Distinction mérité


voici son texte :


C'est l'hiver, c'est la mort, le monde glacé se désole.
La glace a recouvert l'étang comme on scelle une nécropole.
Le vieux saule se cristallise sous le vent glacé de Norvège.
Et le soleil rasant des aurores fait miroiter la neige.


bravo Lazhetaer ! bravo

et encore merci à tous ceux qui ont participé car le niveau était bien élevé bravo

Bientôt le prochain concours pour mars 2012 ! Wink


Dernière édition par Le Grand blanc le Jeu 01 Mar 2012, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:58

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Content_50 Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Content_50
Revenir en haut Aller en bas
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:49

C'est très rechercher ça ce vois ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:12

Félicitation !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:18

Bravo pour cette récompense Christian, ton texte la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:38

bravo !! bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:09

bravo Félicitations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:32

Felicitations Christian , bravo bravo

Ta battu JP ,et ça c'est balaise duff t

lol! lol!

Au moi prochain alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:48

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février 32979 Félicitations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:54

Félicitations Lazhetaer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyVen 02 Mar 2012, 14:50

Avant tout, je tiens à partager cette victoire avec mes partenaires et les remercier : Odile qui a rapidement pris la tête et l'a conservée longtemps, Brocarp52 avec son actucieuse homophonie, P@t59 qui nous a habilement rappelé nos cours de chimie et les glissades de notre enfance, Geronimo pour son espoir printanier, et mon complice de plume, Cyclo92, également impatient de voir venir le printemps et gagnant des deux mois précédents.

Un ami du forum me disait récemment que la pêche est proche de la poésie. Il a raison en ce sens que nos lieux de pêche nous invitent à la contemplation...
Chaque mois, les textes de ce concours en sont la preuve.
Aussi, je souhaite qu'il grandisse et rassemble de plus en plus de participants et de votants.

Merci à tous pour vos votes et vos félicitations.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptyVen 02 Mar 2012, 18:45

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Images?q=tbn:ANd9GcQRhHJFsqmjEoXdC2_0qwyopZhCanQEyynn9zgehVQvImt3BKybLw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Odile


Odile


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptySam 03 Mar 2012, 13:18


Amis pêcheurs bonjour

je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont pris le temps de lire mes quelques rimes . Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Christian , taille tes crayons ... je suis depuis peu sur ce site et tu me sembles l'homme à abattre :flower: au vue des commentaires . Alors cette fois le poduim c'est pour moi !
merci de votre compagnie .
P.S....... Humour . J'adore plaisanter . requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptySam 03 Mar 2012, 16:02

Comme tu dis Odile,
je suis l'homme à abattre,
et à l'esprit fertile,
toujours prêt à débattre.

Sur le podium hélas !
il n'y a qu'une place.
Qui d'un autre ou de toi
y sera dans un mois ?

Mes crayons sont piquants
et les arbres m'inspirent.
Toi, c'est le règlement
que tu devrais relire !

À toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptySam 03 Mar 2012, 19:10

me suis encore embrouillée dans le reglement ... indulgeance svp je pas trop familiarisée avec les nouvelles technologies d'ailleurs j 'arrive toujours pas a vous faire partager mes clichés . j y travaille . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février EmptySam 03 Mar 2012, 20:11

Odile a écrit:
[...] j 'arrive toujours pas a vous faire partager mes clichés . j y travaille . Embarassed
Pour poster une photo, il te suffit de suive cette explication.
http://www.art-de-la-peche.com/t27734-afficher-une-image-photo-sur-le-forum-explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty
MessageSujet: Re: Lazhetaer gagnant du concours mots de Février   Lazhetaer gagnant du concours mots de Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazhetaer gagnant du concours mots de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: