L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canne 10 pieds DAIWA Crosscast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Canne 10 pieds DAIWA Crosscast Empty
MessageSujet: Canne 10 pieds DAIWA Crosscast   Canne 10 pieds DAIWA Crosscast EmptyMar 28 Fév 2012, 16:28

bonjour,

tout est dans le titre je voudrai savoir si certains connaissent et ont testé ce produit.A un prix plus qu'abordable je me laisserai bien tenter...
A savoir qu'ils font les moulins adaptés à cette canne les "crosscast 5000" qui m'ont l'air bien sympa aussi ou un Shimano Baitrunner ST qui s'adapterai bien aussi a cette canne je pense..





http://www.decathlon.fr/crosscast-carp-id_8166594.html
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Canne 10 pieds DAIWA Crosscast Empty
MessageSujet: Re: Canne 10 pieds DAIWA Crosscast   Canne 10 pieds DAIWA Crosscast EmptyMar 28 Fév 2012, 20:02

Connais pas le produit desole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

Canne 10 pieds DAIWA Crosscast Empty
MessageSujet: Re: Canne 10 pieds DAIWA Crosscast   Canne 10 pieds DAIWA Crosscast EmptyMer 29 Fév 2012, 02:44

Connais pas , juste vue dans le décat a coté de chez moi .

Perso , j ai les cannes qui sont au dessus , les shinobi , j en suis hyper satisfait .

Mais , je mets juste en garde que les cannes 10 p ne sont pas le top pour les utiliser partout .

Quelles utilisations veut tu en faire ( lieux de péche , distances , ect .. ) ?
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

Canne 10 pieds DAIWA Crosscast Empty
MessageSujet: Re: Canne 10 pieds DAIWA Crosscast   Canne 10 pieds DAIWA Crosscast EmptyMer 29 Fév 2012, 10:27

j'en posséde une Smile elle sont interesante ofre de très beau combat tres belle estetique de canne dorée en 3 lbs tres bon produit Smile pourquoi tu met en garde contre les 10 pied perso j'en posséde 3 et je pêche tout le temps avec et aucun souci Smile

je posséde une shinoby 10 pied
une crocaste 10 pied
une warrior xs 10 pied
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Canne 10 pieds DAIWA Crosscast Empty
MessageSujet: Re: Canne 10 pieds DAIWA Crosscast   Canne 10 pieds DAIWA Crosscast EmptyMer 29 Fév 2012, 13:55

rez a écrit:
Connais pas , juste vue dans le décat a coté de chez moi .

Perso , j ai les cannes qui sont au dessus , les shinobi , j en suis hyper satisfait .

Mais , je mets juste en garde que les cannes 10 p ne sont pas le top pour les utiliser partout .

Quelles utilisations veut tu en faire ( lieux de péche , distances , ect .. ) ?

Ce serai principalement pour pêcher en petit canal-riviére canalisé.Ou la moyenne de poids est assez basse (5-6 kgs) mais de vraie furie ,donc un plaisir a travailler avec de petites cannes et un gain d'encombrement sur les postes difficiles d'accés.


Pour les pêches en lac-grand étang-canal a grand gabarit je garderai mes 12pieds et mes longcasts...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Canne 10 pieds DAIWA Crosscast Empty
MessageSujet: Re: Canne 10 pieds DAIWA Crosscast   Canne 10 pieds DAIWA Crosscast EmptyMer 29 Fév 2012, 18:10

carp'o19 a écrit:
j'en posséde une Smile elle sont interesante ofre de très beau combat tres belle estetique de canne dorée en 3 lbs tres bon produit Smile pourquoi tu met en garde contre les 10 pied perso j'en posséde 3 et je pêche tout le temps avec et aucun souci Smile

je posséde une shinoby 10 pied
une crocaste 10 pied
une warrior xs 10 pied

Pour avoir pécher partout avec mes 10 p , je peux te dire que sur des berges hautes ou encombré , tu as peu de marge de maneouvre et tu te retrouves limité .

Pour moi , c est l ustensile idéal pour des péches a courtes distances ou moyennes distances sur des plan d eaux ou coins dénoués d obstacles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne 10 pieds DAIWA Crosscast Empty
MessageSujet: Re: Canne 10 pieds DAIWA Crosscast   Canne 10 pieds DAIWA Crosscast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne 10 pieds DAIWA Crosscast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: