L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les anniversaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les anniversaires. Empty
MessageSujet: Les anniversaires.   Les anniversaires. EmptyMar 28 Fév 2012, 08:11

Merci d'avoir remis les anniversaires du jour au bas de la page d'accueil, cela permet à chaque membre de le souhaiter selon ses relations et préférences. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires.   Les anniversaires. EmptyMar 28 Fév 2012, 08:32

Cela n'empêche qu'on peu répondre et souhaiter un bon anniversaire aux membres dans le sujet que je crée tout les jours (livre d'or) même si on a pas d’affinité particulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires.   Les anniversaires. EmptyMar 06 Mar 2012, 16:52

Le souhait des anniversaires quotidiens a repris régulièrement depuis le 26 février dernier.
Ça me semblait être une bonne chose, et j'y ai contribué quotiennement à partir du 29 février et jusqu'à hier. Mais aujourd'hui, je me suis exonéré de le faire.

En effet, je me suis rapidement demandé pourquoi depuis le 26 février aucun des destinataires n'a pris la peine d'adresser un seul remerciement comme le veulent les règles de la bienséance.
Je n'ai eu aucun mal à en découvrir la raison : les membres en question se sont pour la plupart inscrits sans jamais poster un seul message, pas même pour se présenter, alors que leur inscription date de plusieurs années pour certains. D'autres ont posté quelques messages mais leur défaut d'assiduité ne leur a pas permis de lire ce message et donc d'y répondre.

La question des anniversaires étant réglée pour ce qui me concerne, je me demande malgré tout s'il est judicieux de continuer à compter parmi les membres du forum des personnes aussi peu présentes, alors qu'une règle prévoit la suppression d'un compte inactif après un mois suivant l'inscription.

J'ai bien dit "je me demande", c'est donc bien une question, pas une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires.   Les anniversaires. EmptyMar 06 Mar 2012, 18:21

Réponse :
il n'est pas obligatoire de répondre quotidiennement aux anniversaires. Mais le nom d'une connaissance ou d'un artpêchois fidèle peut un jour ressortir et nous pourrons alors lui souhaiter un bon anniversaire, si c'est notre volonté !.
voiloù !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires.   Les anniversaires. EmptyMar 06 Mar 2012, 18:33

brocarp52 a écrit:
Réponse :
il n'est pas obligatoire de répondre quotidiennement aux anniversaires. Mais le nom d'une connaissance ou d'un artpêchois fidèle peut un jour ressortir et nous pourrons alors lui souhaiter un bon anniversaire, si c'est notre volonté !.
voiloù !
Comme je l'ai dit, la question des anniversaires est pour moi réglée. Je ferai effectivement ainsi.

Ma question portait surtout sur l'observation que j'ai faite à l'occasion de ces anniversaires et qui m'a révélé que de nombreux membres n'ont posté qu'un seul message, voire aucun alors que j'ai pu voir des inscriptions en 2010.

Je me cite :
Lazhetaer a écrit:
[...] La question des anniversaires étant réglée pour ce qui me concerne, je me demande malgré tout s'il est judicieux de continuer à compter parmi les membres du forum des personnes aussi peu présentes, alors qu'une règle prévoit la suppression d'un compte inactif après un mois suivant l'inscription.

J'ai bien dit "je me demande", c'est donc bien une question, pas une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires.   Les anniversaires. EmptyMar 06 Mar 2012, 19:50

le "tri" est fait par moments !
je vais voir pour le réactualiser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires.   Les anniversaires. EmptyMer 07 Mar 2012, 12:36

Comme la réponse est en hors sujet, je vais te la donner en MP Christian.

Sinon je partage l'avis de Philippe, vous pouvez toujours souhaiter un anniversaire d'un membre que vous avez connu par le biais du forum, le message peut être personnel et/ou générale.

Merci tout de même à Petchy d'avoir voulu relancer cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires.   Les anniversaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaires
» anniversaires
» anniversaires du 11/07
» anniversaires du 20
» Anniversaires du 02/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: