L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.

Aller en bas 
+4
michel
Le Tonnelier
gadjo89
p@t59
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyDim 26 Fév 2012, 16:27

Merci !


Dernière édition par Cyclo92 le Sam 07 Avr 2012, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyDim 26 Fév 2012, 20:20

Félicitations à Loloteam pour sa médaille d'or, ainsi qu'à ses trois concurrents, Dzingo, Le Tonnelier et Paco59.
Bravo aussi à tous les participants qui ont animé ce tournoi.

Enfin, je vois un autre gagnant, Cyclo92, mon ami Jean-Pierre qui a donné son énergie et son temps pour que ce tournoi se déroule durant ces longues semaines dans les conditions formidables que chacun a pu constater.
Tu as été exemplaire, Jean-Pierre !

Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce tournoi un évènement exceptionnel et inédit sur l'Art de la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyDim 26 Fév 2012, 20:54

Félicitations aux quatre finalistes. Félicitations également à Jean-Pierre pour ce tournoi qu'il a organisé de main de maitre.
bravo aux trois lauréats photo

:rad: ce fut parfait.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyDim 26 Fév 2012, 20:57

bravo a loloteam et aux participants et a cyclo92 pour l organisation bravo bravo bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyDim 26 Fév 2012, 21:56

bravo bravo Felicitations au vaiqueur , aux finaliste aussi 51 51

Et surtout a Jean pierre ,pour le boulot du diable que ça lui a donner , bravo

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. 25098410
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyDim 26 Fév 2012, 22:32

Moi je dis en premier un grand mais un très grand bravo à Jean-Pierre pour son organisation infaillible et de haute qualité de ce tournoi Surprised

Ensuite, un autre très grand merci à tous les artpêchois qui ont pris part à un moment à ce grand jeu duff

Et ensuite, toutes mes félicitations à Loloteam pour sa superbe victoire Cool ....elle est méritée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Goujon
Goujon
michel


Réputation : 0

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: bravo   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyLun 27 Fév 2012, 09:18

silent Moi aussi je tiens a féliciter le vainqueur de ce concours bravo!
Je n'oubli pas l'organisateur ,hip! hip! hourra !Jean Pierre tu es égal a toi même !Houps les chevilles. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyLun 27 Fév 2012, 11:38

Bonjour mes ami(e)s Wink

Je reviens, j'insiste une dernière fois sur l'extraordinaire esprit de convivialité et de sportivité dont tous les participants ont fait preuve tout au long de ce tournoi.
Vous me remerciez chaleureusement et ça me touche beaucoup, mais le succès d'une entreprise quelle quelle soit passe obligatoirement par une collaboration étroite et sincère entre les partenaires de cette entreprise.

A bientôt pour une autre expérience en votre agréable compagnie sur notre forum de L'ART DE LA PÊCHE !

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyLun 27 Fév 2012, 15:38

Merci à vous tous pour vos compliments !
Bien que le résultat importe peu au final ...

Dzingo aurait sans doute mérité la 1ere place du podium avec ses scores titanesques que je n'ai jamais réussi à toucher !!
Dommage que son approche du jeu et le règlement l'aient desservi ... il aura sans doute l'occasion de briller de nouveau la fois prochaine.

Merci à Paco59 de m'avoir permis d'accéder à la finale par sa progression régulière ...

Bravo au Tonnelier pour sa 3ème place décrochée de haute lutte.

Bravo à tous nos partenaires de jeu des premiers tours ....


Je tenais à féliciter également le GRAND organisateur Jean Pierre pour tout le travail accompli ...
Merci et Bravo !!







Dernière édition par Loloteam le Lun 27 Fév 2012, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyLun 27 Fév 2012, 16:37

Merci pour ton excellente analyse Laurent, c'est certainement cette clairvoyance qui t'a permis de l'emporter devant notre ami dzingo qui s'il était intrinsèquement au-dessus du lot en terme de scores a commis stratégiquement quelques petites erreurs. Je suis tout à fait disposé à en parler avec lui par MP.
Il y a aussi et surtout l'aspect disponibilité qui n'est pas la même pour tout le monde que ce soit par choix ou par réalité objective.
A considérer également la durée du tournoi, quelqu'un peu être disponible pendant 1 ou 2 semaines mais pas plus...
Enfin, n'épiloguons pas plus...Le Roy est mort, Vive le Roy !!!

Quelques chiffres en vrac:
Le tournoi de B.B. c'est plus de 1000 messages.
Le tournoi de B.B. c'est plus de 13000 vues.
Le tournoi de B.B. c'est plus de 3500 parties jouées.

Pas mal non ?

A bientôt...si vous l'voulez bien lol!

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyLun 27 Fév 2012, 19:20

Il ne reste donc plus Jean Pierre qu'a coller ton jeu en Post-IT ,je sais pas dans B'artpechois par exemple duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyLun 27 Fév 2012, 20:03

merci à tous, et merci a cyclo pour cette organisation irréprochable. Félicitation a loloteam , je ne suis pas déçu de ma 2e place !
Petit manque de temps mais loloteam mérite ca victoire vu le nombre de score envoyé!

Encore un grand bravo à cyclo, à mon coéquipié "le tonnelier" et à tout les participants.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyMar 28 Fév 2012, 00:04

Merci pour ton esprit Colin, il t'honore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyMar 28 Fév 2012, 08:59

michel a écrit:
silent Moi aussi je tiens a féliciter le vainqueur de ce concours bravo!
Je n'oubli pas l'organisateur ,hip! hip! hourra !Jean Pierre tu es égal a toi même !Houps les chevilles. Embarassed
Hello amigo !!! geek

Je manque à tous mes devoirs car je ne t'ai pas remercié pour ta gentillesse.
Je n'oublie pas que tu devais participer à ce tournoi mais que des évènements importants ont contrarié tes projets.
Il n'y a pas de commune mesure entre l'amusement et les dures réalités de la vie.

A bientôt certainement ici pour d'autres distractions mais aussi il ne faut pas oublier les sujets "Pêche" qui sont divers et variés.

Ami(e)s bretonnopicards(?) à très vite sunny

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyMer 29 Fév 2012, 14:03

bravo aux participants et surtout à l'organisateur, car ce tournoi a demandé un travail monstre, sans compter le temps qu'il a du demander Wink

Le tonnelier sur le podium lol! , nous avons fait de miser sur lui, yessss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
michel
Goujon
Goujon
michel


Réputation : 0

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: bouncing balls   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:44

Merci Jean pierre . Bien sur que nous restons fidèles a l'art de la pêche,et voguons sur les forums selon l'humeur du jour.
Les distractions tel ce tournoi apportent tout de même un petit quelque chose de plus, de la bonne humeur;;;;;
Apres tout même nos amis poissons savent rire HI!H!HI! le 1er Avril non ! lol! les bretonnopicards du jour te disent, Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:03

Merci Jean - Pierre !!

J'ai bien reçu ton chèque de 500€ comme tu me l'avais promis.
C'est tout à ton honneur !!
duff

Par contre j'ai reçu également les chèques de DZINGO, du TONNELIER et de PACO59 ...
desole

Afin de ne pas les priver de leur lot, je te les ai retourné aussi vite que j'ai pu .... !!
Ainsi tu pourras leur transmettre ....

Merci encore !!
Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:05

Prochain Tournoi : + de 3000 participants avec de tels prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:37

Loloteam a écrit:
Merci Jean - Pierre !!

J'ai bien reçu ton chèque de 500€ comme tu me l'avais promis.
C'est tout à ton honneur !!
duff
[...]
Comment, tu n'as reçu que 500 € ?
Pour les quelques messages d'encouragement et de félicitations que j'ai postés, il m'a proposé 500 € aussi, que j'ai d'ailleurs refusés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco59


Paco59


Réputation : 0

CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyLun 05 Mar 2012, 20:17

Hey hey 4eme !!! Je suis plutot satisfait même si les exams m'ont empeche de paufiner mes resultats !! Neutral
Felicitation aux 3 autres Gagnants !! Very Happy et merci a Cyclo pour l'organisation de ce tournoi bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyMar 06 Mar 2012, 00:17

Paco59 a écrit:
Felicitation aux 3 autres Gagnants !! Very Happy et merci a Cyclo pour l'organisation de ce tournoi bien sympa Very Happy
Merci à toi mon ami Wink
Il y a 1 vainqueur officiel dans ce tournoi, c'est vrai et c'est loloteam, c'est indéniable...ensuite il y a 19 autres vainqueurs, ce sont les 19 sympathiques participants mais enfin et surtout le grand vainqueur c'est le forum d'ADLP, les statistiques sont là pour en témoigner.
Peut-être à une prochaine fois, ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyDim 11 Mar 2012, 09:32

Le dimanche 11/03/2012.

Bonjour à toutes et à tous !

Pouvez-vous me dire si vous seriez intéressés par un éventuel nouveau jeu.
Au cas où vous le seriez, vous pouvez me faire des propositions en m'apportant un maximum de précisions sur ce jeu.
Un jeu ayant pour thème la pêche serait évidemment le bienvenu.

Bon dimanche Wink

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: