L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pièces détachées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Pièces détachées Empty
MessageSujet: Pièces détachées   Pièces détachées EmptyJeu 23 Fév 2012, 08:13

Pendant la bataile d'Angleterre, le pilote d'un Spitfire britannique abat un Messerschmit allemand au-dessus de Londres. Le lendemain, animé par le légendaire fair-play britannique, il va voir son adversaire dans l'hôpital où il est soigné.

L'allemand est dans un sale état, et il a fallu l'amputer d'une jambe.

- Sorry, old chap, dit le Britannique. Si je peux faire quoi que ce soit...

- Ya, ya, répond l'Allemand. Che foudrais que fous larguiez ma jambe au-dessus de l'Allemagne...

- Je comprends, dit le pilote. Comptez sur moi.

Et il confie la jambe coupée de son adversaire à l'équipage d'un bombardier qui part en mission au-dessus du Reich. Le lendemain, il revient voir l'Allemand, qui est encore en plus mauvais état, puisqu'on l'a amputé d'un bras.

- Fous poufez larguer mon pras aussi ? demande-t-il.

L'anglais accepte, et le bras est lui aussi largué au-dessus de l'Allemagne. Puis le pilote britannique revient voir une troisième fois sa victime. Cette fois, on a dû lui couper l'autre jambe.

- Poufez-vous larguer mon autre jampe ? demande l'Allemand.

L'Anglais commence par accepter, mais il est pris d'un doute.

- Un moment, un moment... Est-ce que par hasard vous n'essayeriez pas de vous évader par pièces détachées, vous ? Pièces détachées Affraid
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées   Pièces détachées EmptyJeu 23 Fév 2012, 08:57

er ist eine grosse filou ! lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées   Pièces détachées EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:33

Pien fu !
Revenir en haut Aller en bas
Fucius



Fucius


Réputation : 0

Pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées   Pièces détachées EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:55

lol! lol! lol! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées   Pièces détachées EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:52

lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées   Pièces détachées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: