L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Trouver du temps pour préparer son matériel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nokow


nokow


Réputation : 0

Trouver du temps pour préparer son matériel Empty
MessageSujet: Trouver du temps pour préparer son matériel   Trouver du temps pour préparer son matériel EmptyMar 21 Fév 2012, 11:32

Bonjour à tous,

Depuis que je suis papa (6 mois maintenant), je n'ai quasiment plus de temps à moi et du coup, plus de temps non plus à consacrer au montage de mes lignes et mes bas de ligne.

J'ai cherché comment trouver du temps et je me suis rendu compte, comme peut-être pas mal d'entre-nous, que j'ai une heure de table le midi qui ne sert pas à grand chose. En Un quart d'heure, j'ai fini de manger et j'attend 45 minutes.

Alors voilà, maintenant, le midi, j'embarque mon pierotti et je monte des bas de lignes. En 45 minutes, les plus adroits peuvent monter pas loin de 50 bas de ligne. pour ma part, n'étant pas toujours hyper doué, j'en monte environ 25. Et quand mes bas de lignes seront montés, je monterai carrément des lignes. Je n'aurai que l'équilibrage à peaufiner à la maison.

Et vous, avez-vous des petites astuces comme ça pour trouver/gagner un peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
johann14


johann14


Réputation : 0

Trouver du temps pour préparer son matériel Empty
MessageSujet: Re: Trouver du temps pour préparer son matériel   Trouver du temps pour préparer son matériel EmptyMar 21 Fév 2012, 20:42


j'ai pas trop de soucis à ce niveau vu que je pêche surtout à l'anglaise et que je monte directement le jour même Wink mais tu me me donnes des idées, moi aussi j'ai une heure de pause le midi ou je glandouille pas mal, je monterais bien mes lignes stick au boulot, ca me fera gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Trouver du temps pour préparer son matériel Empty
MessageSujet: Re: Trouver du temps pour préparer son matériel   Trouver du temps pour préparer son matériel EmptyMer 22 Fév 2012, 10:51

Pour moi c'est le matin au commencement de la magnifique journée et des poissons qui vvont arriver Very Happy silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver du temps pour préparer son matériel Empty
MessageSujet: Re: Trouver du temps pour préparer son matériel   Trouver du temps pour préparer son matériel EmptyMer 22 Fév 2012, 14:30

Salut à tous.
Dès que j'ai utilisé la moitié de mon stock, je consacre une ou deux journées à la réfection des lignes.
Quand je travaillais, c'était le week end (La Palisse) quoique y avait les RTT. Maintenant plus de soucis,: c'est la retraite.
En ce qui concerne les bas de lignes, pour l'instant je les achète sauf les bas de lignes carpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver du temps pour préparer son matériel Empty
MessageSujet: Re: Trouver du temps pour préparer son matériel   Trouver du temps pour préparer son matériel EmptyMer 22 Fév 2012, 15:03

Sauf incompréhension de ma part, la question de Nokow n'était pas destinée à savoir à quel moment vous montez vos bas de lignes et vos lignes, mais plutôt, je le cite :
nokow a écrit:
[...] Et vous, avez-vous des petites astuces comme ça pour trouver/gagner un peu de temps?


Dernière édition par Lazhetaer le Mer 22 Fév 2012, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver du temps pour préparer son matériel Empty
MessageSujet: Re: Trouver du temps pour préparer son matériel   Trouver du temps pour préparer son matériel EmptyMer 22 Fév 2012, 15:07

bien vu Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Pour me rattraper: Pas besoin d'astuce, maintenant j'ai tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver du temps pour préparer son matériel Empty
MessageSujet: Re: Trouver du temps pour préparer son matériel   Trouver du temps pour préparer son matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver du temps pour préparer son matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: