L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   Empty
MessageSujet: Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?    Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   EmptyDim 19 Fév 2012, 18:22

Avec un peu de réflexion....
pour certains ce qui pêche a proximité cela devrait être plus facile.

http://www.pragmasoft.be/carnets/geo/ecluse/ecluse_simulation.html
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?    Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   EmptyDim 19 Fév 2012, 18:26

Merci je dois dire que je me suis bien amusé et que c'est interessantSauriez-vous faire fonctionner une écluse?   Content_26
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?    Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   EmptyDim 19 Fév 2012, 18:30

Plutôt rapide michel
moi j’ai rate le premier examen d’embauche mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Bippaul


Bippaul


Réputation : 0

Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?    Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   EmptyDim 19 Fév 2012, 18:38

Sympa on apprend en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?    Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   EmptyDim 19 Fév 2012, 18:40

Élémentaire, mais intéressant. Je me suis remémoré mes sorties d'enfant en canal dans les années 60. Mais je ne me souviens pas qu'il y avait des feux. Il me semble sans certitude que l'éclusier faisait des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?    Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   EmptyDim 19 Fév 2012, 22:08

HE , je vais quand memes pas passer ma soirée a jouer a l'eclusier non plus , rage


lol! lol! lol!

Pas mal , duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   Empty
MessageSujet: Re: Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?    Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauriez-vous faire fonctionner une écluse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: