L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alarian
En attente de grade
En attente de grade
alarian


Réputation : 0

Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011 Empty
MessageSujet: Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011   Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011 EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:00

Bonjour à tous ,

Comme je l'ai expliqué l'an dernier j'ai loué un étang (ancienne ballastière ) près de Loeuilly dans la somme qui ne m'a pas donné satisfaction malgré son prix fort onéreux (1500 l'année)

Je n'ai pas compté les parties de pêches ni le nombre de techniques utilisées mais le bilan est maigre sur la saison passée ...

Une centaine de gardons et rotengles (ce que j'ai déjà fait en une journée sur le fleuve somme...)
Une bonne trentaine de tanches de belle taille (seul point positif les tanches semblent abonder dans ce lieu et mordent , toute proportion gardée , plus facilement que les gardons ce qui est un comble...)
Une vingtaine de perches
Une carpe (au coup ) qui semblait fébrile .

Pour exemple lors d'une session nous étions 6 pêcheurs et nous n'avons fait que 5 poissons sur la journée ...

Voilà , je vais donc rendre cet étang , qui est cependant un beau lieu malgré tout ( 1 hectare d'eau au milieu d'une immense propriété privée comportant 5 autres étangs) ...

Je suis donc à la recherche d'un étang plus modeste , moins cher et plus poissonneux dans les alentours d'Amiens ... voire d'une action .

Merci à vous et bonne saison 2012.
Revenir en haut Aller en bas
carruette stephane


carruette stephane


Réputation : 0

Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011   Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:56

dans le même secteur tu as fossemanant sur action
Revenir en haut Aller en bas
carruette stephane


carruette stephane


Réputation : 0

Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011   Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:59

dans ce secteur il y a beuacoup d'étangs a action je crois a wailly aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011   Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: