L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Ballastiere d'aire sur la lys!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paco59


Paco59


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: La Ballastiere d'aire sur la lys!   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyLun 13 Fév 2012, 19:40

Après avoir vu de belle photo sur ce plan d'eau je voulais savoir si des art pechois connaissais les lieux et pouvaient me donner quelques renseignement ? Very Happy
duff Merci d'avance les amis duff
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: Re: La Ballastiere d'aire sur la lys!   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:33

salut ,

plan d'eau bien fourni en carpes , perches , brèmes , gardons , quelques tanches , quelques brochets , pas mal de sandre et du silure

quelle type de pêche pratique tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco59


Paco59


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: Re: La Ballastiere d'aire sur la lys!   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:08

Bonsoir je pêche uniquement au coup et plus particulièrement la carpe au coup !
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: Re: La Ballastiere d'aire sur la lys!   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyDim 26 Fév 2012, 18:36

J'habite à Aire, l'étang est pas mal, il est souvent fréquenté par des carpistes qui occupent les meilleurs postes mur donc plus tôt tu y vas meilleur poste tu auras.
Y'as pas mal de carpes, doit y avoir une paire de silure dans 1 étang sur les 2, je connais quelqu'un qui l'a pris il faisait les 1m9 je crois, j'connais pas le nombre.
Pour le brochet, y'en a ça c'est sûr, la prise ça c'est autre chose, je pêche souvent (j'suis novice) et j'en ai fais que 2 de 50cm.
Niveau blanc il fut un temps ou j'en faisais 30 (de toutes sorte) en 1 matinée mais j'ai comme l'impression que ça a changé, après quand je vois des gens ils ont souvent une bonne bourriche.
Y'a de la perche, j'ai tapé que de la petite cette année.
Voilà, donc c'est un superbe étang niveau carpe, suffit de connaître les postes, carnassiers comme j'ai dis, faut persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Paco59


Paco59


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: Re: La Ballastiere d'aire sur la lys!   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyLun 27 Fév 2012, 16:51

Bonjour a toi et merci pour tout ces renseignements !! Je vais surment aller faire quelques reperages avec mon pere et peut etre y voir quelques pecheur a l'action Very Happy Et sinon niveau profondeur , fond etc ? vous en savez plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: Re: La Ballastiere d'aire sur la lys!   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyLun 27 Fév 2012, 19:25

Pour le fond, ça dépend l'étang mais je crois que ça ne dépasse pas les 3m sur le milieu, j'ai bien dis je crois car j'me suis jamais renseigné sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: information   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyLun 05 Mar 2012, 09:14

slt tu parle de quoi la balastiere si oui il y a beaucoup de brochet (carnassier) moi j vais samedi je pêche au vif


je mais une canne au vif est une autre canne avec un poisson nageur (rapala)

Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: Re: La Ballastiere d'aire sur la lys!   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyLun 05 Mar 2012, 13:37

On est en période de fermeture du brochet là.
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: brochet   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyLun 05 Mar 2012, 13:41

ouai je sais
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: Re: La Ballastiere d'aire sur la lys!   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyLun 05 Mar 2012, 13:52

Et t'y vas quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: brochet   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyLun 05 Mar 2012, 14:10

nan je vais chercher sanedi mon nouveau permis
Revenir en haut Aller en bas
foxdu62


foxdu62


Réputation : 0

La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: Re: La Ballastiere d'aire sur la lys!   La Ballastiere d'aire sur la lys! EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:58

étang carpiste pour la carpe étang sympas pour ce qui est du sillure il en a pu ils sont mort
pour le carnassier il est bien fournit sur le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty
MessageSujet: Re: La Ballastiere d'aire sur la lys!   La Ballastiere d'aire sur la lys! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ballastiere d'aire sur la lys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: