L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Citation multiple!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Citation multiple!! Empty
MessageSujet: Citation multiple!!   Citation multiple!! EmptyMer 08 Fév 2012, 12:08

Bonjour

Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de FAQ sur comment marche la citation multiple?

En principe on clique sur "citer+" de tous les messages qu'on veux citer et ensuite on va dans "répondre" j'ai l'impression que cela ne marche pas?

Quelqu'un a t'il essayé? ou peut il me dire si c'est la bonne méthode?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citation multiple!! Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple!!   Citation multiple!! EmptyMer 08 Fév 2012, 12:50

La méthode que tu indiques est la bonne, mais effectivement, le bouton "Citer+" n'est pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citation multiple!! Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple!!   Citation multiple!! EmptyMer 08 Fév 2012, 12:57

Ce bouton n'est plus actif depuis le relooking du forum.
Il y a un moment que je l'ai signalé.
Un autre dysfonctionnement, c'est impossibilité de pouvoir lire ses messages ouverts en allant sur notre profil.
Il est possible de lire ses sujets ouverts, mais pas ses messages, on tombe sur une succession de messages aléatoires qui ne nous concernent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Citation multiple!! Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple!!   Citation multiple!! EmptyMer 08 Fév 2012, 13:48

Cyclo92 a écrit:
[...] Un autre dysfonctionnement, c'est impossibilité de pouvoir lire ses messages ouverts en allant sur notre profil.
Il est possible de lire ses sujets ouverts, mais pas ses messages, on tombe sur une succession de messages aléatoires qui ne nous concernent pas.
Exact Jean-Pierre, j'avais signalé ça dans une de mes vies antérieures sur le forum.
J'avais supposé que le problème venait de Forumactif, mais d'autres forums hébergés chez eux fonctionnent bien de ce point de vue.

C'est un problème majeur sans doute dû à un mauvais index ; c'est mon petit doigt qui me l'a dit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Citation multiple!! Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple!!   Citation multiple!! EmptyJeu 09 Fév 2012, 06:29

Le bouton citation+ est en mode hibernation, forumactif cherche toujours la solution à notre problème tout comme le soucis que vient d'exposer Cyclo tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Citation multiple!! Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple!!   Citation multiple!! EmptyJeu 09 Fév 2012, 06:40

Le Grand blanc a écrit:
Le bouton citation+ est en mode hibernation, forumactif cherche toujours la solution à notre problème tout comme le soucis que vient d'exposer Cyclo Citation multiple!! 856593

Si comme tu le dit forumactif cherche la solution pourquoi cela marche sur d'autres forums utilisant le même hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Citation multiple!! Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple!!   Citation multiple!! EmptyVen 10 Fév 2012, 06:04

C'est pour cela qu'ils ont du mal à trouver la solution.

J'ai du modifier + d'une trentaine de template pour que le forum ressemble à ce qu'il est, un bout de code qui n'est pas à sa place et c'est un bugg plus ou moins important.

c'est ce qu'il a du se passer, maintenant pour trouver quel code modifier et dans quel template .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Citation multiple!! Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple!!   Citation multiple!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation multiple!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation multiple...
» citation
» citation
» meteorologie, cosmique et brochet
» citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: