L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lacs de montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piloupilou
Alevin
Alevin
piloupilou


Réputation : 0

lacs de montagnes Empty
MessageSujet: lacs de montagnes   lacs de montagnes EmptyDim 05 Fév 2012, 11:12

Bonjours, j'aimerai savoir s'il y a des perches en lacs de montagnes ou en rivières de 1ère catégories et si oui
quelle sont leurs mensuration aproximatives ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

lacs de montagnes Empty
MessageSujet: Re: lacs de montagnes   lacs de montagnes EmptyDim 05 Fév 2012, 13:37

Je me suis permis de déplacer ton sujet et le mettre dans cette rubrique ,qui est plus approprié pour ta question

pour ce qui est des perches en lacs de montagne ,tout dépends de l'altitude de ce lac mais en 1ère catégorie il y a de la perche mais aussi tout dépend de ta rivière

chez moi en Ht Marne ,la plupart des rivières de 1ère sont peulées de perches mais ce n'est pas le type de 1ère que tu peux trouver comme dans les Alpes ou les Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
 
lacs de montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: