L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 communiqué par net carpiste libre

Aller en bas 
+9
brocarp52
mg59
Le Tonnelier
BEATLES
waza
sav12
emmanuel
lecarpist
magnous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:43

BEATLES a écrit:
mg59 a écrit:
j'ai lu qu'ont parlait d’étique sur ce lien mais l’étique carpiste c'est quoi scratch


le respect sous toutes ses formes (sacré GG)lol!

ah ! tiens Laughing lol!


Dernière édition par mg59 le Lun 13 Fév 2012, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:45

voila comme je définie mon éthique de carpiste

N'utilisez que des hameçons sans ardillons afin d'éviter au maximum la déchirure des lèvres de nos Carpes
Ne pas utiliser de montages assassins ne permettant pas à la Carpe de se libérer immédiatement du plomb lors d'une casse.
Éviter de ferrer comme des malades au risque de déchirer la bouche de nos Carpes et qui plus est, de décrocher.
Ne treuillez pas le poisson, la pêche est un sport mais pas une course de vitesse.
Prévoyez une épuisette la plus large possible avec un filet le moins blessant possible.
Le tapis de réception doit être le plus grand et le plus confortable possible et doit permettre de pouvoir recouvrir la Carpe.
La pesée doit se faire le plus rapidement possible ainsi que la photo.( prévoyez un sac de pesée très résistant, évitez les photos debout)
Lors de la remise à l'eau, prenez soin d'accompagner le départ du poisson
La nuit, évitez de mettre votre poisson au sac, préférez une photo de nuit et surtout ne jamais mettre 2 carpes dans le même sac.
Ne vous éloignez pas de votre poste pour aller "jacter" avec vos voisins d'en face ou alors retirez vos lignes!!
En cas de pêche à ras des souches, réglez les freins en conséquence et restez "au cul des cannes"
La nuit ayez le réveil rapide, ne sortez pas après la bataille!
Préparez de jour votre pêche de nuit, cela évitera biens problèmes
N'oubliez jamais que vous êtes le seul à pouvoir préserver la VIE DE NOS CARPES

LE POISSON QUE VOUS VENEZ DE PRENDRE DOIT TOUJOURS ÊTRE REMIS A L'EAU LA OU VOUS L'AVEZ PÊCHE ET NON PAS DANS L’ÉTANG D'UN AMI, OU REVENDU A DES PROPRIÉTAIRES D’ÉTANGS PRIVES DONT LE SEUL BUT EST DE FAIRE DE L'ARGENT.

mettre en place par tous les moyens possible toutes procédure pouvant mètre a mal n'importe quel trafic concernant notamment le déplacement de poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 09:20

Pour ceux qui veulent suivre.

http://ncl.actu.over-blog.com/

http://www.gncarpe.com/accueil.htm

Et celui la devrait être assez intéressant:

http://live.cdi79.info/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
waza


waza


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:12

pour déchirer la gueule d'une carpe faut vraiment y allez fort lol! a moins que par déchirer tu parles de transpercer

Citation :
La nuit, évitez de mettre votre poisson au sac,

je croyais que c'était interdit depuis quelques années scratch
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:25

oui , le sac est normalement interdit mais combien le respecte , il suffit de voir le nombre de sac vendu en magasin pour se faire une idée , ensuite déchirer une bouche de carpe c'est pas très dur , sur un rush avec un corps de ligne en tresse combien bloque la belle avec la mains sur le moulinet ce qui a pour conséquence de massacrer la pauvre et apres çà donne çà , prise par un ami!!!!!

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Sesion10
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:50

waza a écrit:
pour déchirer la gueule d'une carpe faut vraiment y allez fort lol! a moins que par déchirer tu parles de transpercer

Citation :
La nuit, évitez de mettre votre poisson au sac,

je croyais que c'était interdit depuis quelques années scratch


l

le sac est interdit de nuit pas de jour
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:59

Putain ste photo de fou sérieux bounce . Non mais le mec qui fait sa, il doit bien se dire qu'il y a un problème quand même. De nos jours, c'est totalement inadmissible de voir de telles choses...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 12:01

bigbang a écrit:
Putain ste photo de fou sérieux bounce . Non mais le mec qui fait sa, il doit bien se dire qu'il y a un problème quand même. De nos jours, c'est totalement inadmissible de voir de telles choses...



et dit toi que cette carpe vient du rhone !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 12:13

Salut à tous.
Je vois qu'on pourra suivre en live la réunion huis clos. Il se trouve qu'à cette heure je serai absent. Pensez vous qu'il y aura un enregistrement?

Nota: A la question de Gérard sur l'étique du carpiste, il me semblait avoir laisser un post à la suite de Le Carpiste. Je ne le retrouve pas, à moins que je confonde avec un sujet similaire ou que je perde la boule?
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 12:54

oui il y aura un enregistrement , mais je ne sais pas quand celui ci sera visible
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 15:40

normalement c'était a partir de 15h
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 15:40

quel photo de fou pfff c grave de faire sa a c superbe poisson qui nous donne de jolie combat pfff aucun respect sérieux
moi j'ai une photo aussi elle et aussi abimer a la bouche faute de pas l'avoir soigner celui qui la pécher avant
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 15:47

pour les carpistes , la surprise du jour a la TR mr Philippe LAGGABE himself , the bison is back !!!!c'est mr Philippe LAGGABE qui a prix la place de mr Arnaud Mahut, nash tremble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 16:08

lecarpist a écrit:
oui , le sac est normalement interdit mais combien le respecte , il suffit de voir le nombre de sac vendu en magasin pour se faire une idée , ensuite déchirer une bouche de carpe c'est pas très dur , sur un rush avec un corps de ligne en tresse combien bloque la belle avec la mains sur le moulinet ce qui a pour conséquence de massacrer la pauvre et apres çà donne çà , prise par un ami!!!!!




faut dire c'est sure si tu pêche avec du cable et que le poisson n'a aucune chance de couper le file faut pas s'étonner de de voir des connerie dans le genre mais j'appelle pas ca de la pêche mais du massacre ( j'ai volontairement enlevé la photo)
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 19:08

lecarpist a écrit:
pour les carpistes , la surprise du jour a la TR mr Philippe LAGGABE himself , the bison is back !!!!c'est mr Philippe LAGGABE qui a prix la place de mr Arnaud Mahut, nash tremble !!!!


Ca c'est une bonne nouvelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
fafa


fafa


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 19:37

bon je l'ai regardé en direct

voici mon point de vue personnel

déjà ,Kévin Nash était présent et n'as pas refusé cette table ronde

il a répondu aux questions ,(plus ou moins)

je ne veux pas débattre sur telles et telles questions ,je ne veux pas le défendre ni l'accabler

mais c'est un chef d'entreprise ,avec beaucoup de personnel en dessous de lui ,certaines choses ont été faites ,il n'était peut être pas au courant de tous les agissements qu'ont été faits par la team Nash

le soucis que nous carpistes Français c'est que nous avons une éthique (car au début de cette affaire ,rien d'interdissait de transférer des carpes vivantes d'un lieu à un autre tout en restant dans le territoire français ,pas dans les territoires étrangers car la quarantaine est obligatoire ,je pense que vous n'avez pas oublier l'affaire Maddocks ,je parle pour les anciens )

voilà ce que j'avais à dire sur "l'affaire Nash "

par contre je n'aimerais pas que ce post parte en sucette ,tous les points de vue sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 19:53

fafa a écrit:
bon je l'ai regardé en direct

voici mon point de vue personnel

déjà ,Kévin Nash était présent et n'as pas refusé cette table ronde

il a répondu aux questions ,(plus ou moins)

je ne veux pas débattre sur telles et telles questions ,je ne veux pas le défendre ni l'accabler

mais c'est un chef d'entreprise ,avec beaucoup de personnel en dessous de lui ,certaines choses ont été faites ,il n'était peut être pas au courant de tous les agissements qu'ont été faits par la team Nash

le soucis que nous carpistes Français c'est que nous avons une éthique (car au début de cette affaire ,rien d'interdissait de transférer des carpes vivantes d'un lieu à un autre tout en restant dans le territoire français ,pas dans les territoires étrangers car la quarantaine est obligatoire ,je pense que vous n'avez pas oublier l'affaire Maddocks ,je parle pour les anciens )

voilà ce que j'avais à dire sur "l'affaire Nash "

par contre je n'aimerais pas que ce post parte en sucette ,tous les points de vue sont les bienvenus

JE n'ai pas réussi a la voir fafa en quelques lignes qu'est ce que tu as retenu !
est ce que le tapage médiatique a fini par payer ?
et au final quelle a été la conclusion de la table ronde ?
mais au juste c'est quoi l’éthique carpiste Française ?

Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 19:57

C'est claire et net, c'est fait, comme sa était dit, chacun tirera ses conclusions...

Pour ma part cette affaire était classée depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fafa


fafa


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:15

mg59 a écrit:
fafa a écrit:
bon je l'ai regardé en direct

voici mon point de vue personnel

déjà ,Kévin Nash était présent et n'as pas refusé cette table ronde

il a répondu aux questions ,(plus ou moins)

je ne veux pas débattre sur telles et telles questions ,je ne veux pas le défendre ni l'accabler

mais c'est un chef d'entreprise ,avec beaucoup de personnel en dessous de lui ,certaines choses ont été faites ,il n'était peut être pas au courant de tous les agissements qu'ont été faits par la team Nash

le soucis que nous carpistes Français c'est que nous avons une éthique (car au début de cette affaire ,rien d'interdissait de transférer des carpes vivantes d'un lieu à un autre tout en restant dans le territoire français ,pas dans les territoires étrangers car la quarantaine est obligatoire ,je pense que vous n'avez pas oublier l'affaire Maddocks ,je parle pour les anciens )

voilà ce que j'avais à dire sur "l'affaire Nash "

par contre je n'aimerais pas que ce post parte en sucette ,tous les points de vue sont les bienvenus

JE n'ai pas réussi a la voir fafa en quelques lignes qu'est ce que tu as retenu !
est ce que le tapage médiatique a fini par payer ?
et au final quelle a été la conclusion de la table ronde ?
mais au juste c'est quoi l’éthique carpiste Française ?


ce que j'en ai retenu :c'est un chef d'entreprise pas toujours au courant de l'agissement de son personnel

pour le tapage médiathique :je ne crois jamais les médias

conclusion de la table ronde:Kévin Nash était présent et à répondu aux questions

pour l'éthique carpiste français ,cela fait une paire de fois que tu poses la question sur ce post sans donner ton avis

moi je donne le mien , prendre du plaisir à relacher le poisson pris dans le lieu ou il nous a donné du plaisir à le combattre
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:39

fafa a écrit:
mg59 a écrit:
fafa a écrit:
bon je l'ai regardé en direct

voici mon point de vue personnel

déjà ,Kévin Nash était présent et n'as pas refusé cette table ronde

il a répondu aux questions ,(plus ou moins)

je ne veux pas débattre sur telles et telles questions ,je ne veux pas le défendre ni l'accabler

mais c'est un chef d'entreprise ,avec beaucoup de personnel en dessous de lui ,certaines choses ont été faites ,il n'était peut être pas au courant de tous les agissements qu'ont été faits par la team Nash

le soucis que nous carpistes Français c'est que nous avons une éthique (car au début de cette affaire ,rien d'interdissait de transférer des carpes vivantes d'un lieu à un autre tout en restant dans le territoire français ,pas dans les territoires étrangers car la quarantaine est obligatoire ,je pense que vous n'avez pas oublier l'affaire Maddocks ,je parle pour les anciens )

voilà ce que j'avais à dire sur "l'affaire Nash "

par contre je n'aimerais pas que ce post parte en sucette ,tous les points de vue sont les bienvenus

JE n'ai pas réussi a la voir fafa en quelques lignes qu'est ce que tu as retenu !
est ce que le tapage médiatique a fini par payer ?
et au final quelle a été la conclusion de la table ronde ?
mais au juste c'est quoi l’éthique carpiste Française ?


ce que j'en ai retenu :c'est un chef d'entreprise pas toujours au courant de l'agissement de son personnel

pour le tapage médiathique :je ne crois jamais les médias

conclusion de la table ronde:Kévin Nash était présent et à répondu aux questions

pour l'éthique carpiste français ,cela fait une paire de fois que tu poses la question sur ce post sans donner ton avis

moi je donne le mien , prendre du plaisir à relacher le poisson pris dans le lieu ou il nous a donné du plaisir à le combattre
d'accord ,mais je pense que nous aurons des conclusions ou des avis de media concerné


c'est vrais que je demande souvent a quoi ressemble l'ethique d'un carpiste
scratch

et comme tu me le demande fafa voici ma vision Personnel

le respect des pécheurs quelques soient la technique et qui pratique dans la zone ou je prétends pécher
respecter l'environnement qui m'accueille
faire découvrir aux jeunes pécheurs ou débutants ma passion et les aider si besoin ais
respecter mes prises en leurs apportant sécurité et sauvegarde
ne Jamais déplacer un poisson du lieu de sa prise sauf si il y a danger de mort pour ce poisson
prendre du plaisir a voir son ami prendre un poisson

des résolutions simple a la porté de tous !

Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:45

mg59 a écrit:
fafa a écrit:
mg59 a écrit:
fafa a écrit:
bon je l'ai regardé en direct

voici mon point de vue personnel

déjà ,Kévin Nash était présent et n'as pas refusé cette table ronde

il a répondu aux questions ,(plus ou moins)

je ne veux pas débattre sur telles et telles questions ,je ne veux pas le défendre ni l'accabler

mais c'est un chef d'entreprise ,avec beaucoup de personnel en dessous de lui ,certaines choses ont été faites ,il n'était peut être pas au courant de tous les agissements qu'ont été faits par la team Nash

le soucis que nous carpistes Français c'est que nous avons une éthique (car au début de cette affaire ,rien d'interdissait de transférer des carpes vivantes d'un lieu à un autre tout en restant dans le territoire français ,pas dans les territoires étrangers car la quarantaine est obligatoire ,je pense que vous n'avez pas oublier l'affaire Maddocks ,je parle pour les anciens )

voilà ce que j'avais à dire sur "l'affaire Nash "

par contre je n'aimerais pas que ce post parte en sucette ,tous les points de vue sont les bienvenus

JE n'ai pas réussi a la voir fafa en quelques lignes qu'est ce que tu as retenu !
est ce que le tapage médiatique a fini par payer ?
et au final quelle a été la conclusion de la table ronde ?
mais au juste c'est quoi l’éthique carpiste Française ?


ce que j'en ai retenu :c'est un chef d'entreprise pas toujours au courant de l'agissement de son personnel

pour le tapage médiathique :je ne crois jamais les médias

conclusion de la table ronde:Kévin Nash était présent et à répondu aux questions

pour l'éthique carpiste français ,cela fait une paire de fois que tu poses la question sur ce post sans donner ton avis

moi je donne le mien , prendre du plaisir à relacher le poisson pris dans le lieu ou il nous a donné du plaisir à le combattre
d'accord ,mais je pense que nous aurons des conclusions ou des avis de media concerné


c'est vrais que je demande souvent a quoi ressemble l'ethique d'un carpiste
scratch

et comme tu me le demande fafa voici ma vision Personnel

le respect des pécheurs quelques soient la technique et qui pratique dans la zone ou je prétends pécher
respecter l'environnement qui m'accueille
faire découvrir aux jeunes pécheurs ou débutants ma passion et les aider si besoin ais
respecter mes prises en leurs apportant sécurité et sauvegarde
ne Jamais déplacer un poisson du lieu de sa prise sauf si il y a danger de mort pour ce poisson
prendre du plaisir a voir son ami prendre un poisson

des résolutions simple a la porté de tous !


oui c'est mon éthique ausi et plus peut être mais comme toi le partage n'a pas de limite mais

je pense que nous sommes hors sujet Nash
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:55

c'est ma fois vrais ,mais pourtant j'ai lu beaucoup de chose sur Nash et souvent j'ai lu le mot éthique sans jamais la lire ! communiqué par net carpiste libre - Page 2 584536

qui sait grace a l'affaire Nash quelque chose de nouveau verra le jour communiqué par net carpiste libre - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 21:02

mg59 a écrit:
c'est ma fois vrais ,mais pourtant j'ai lu beaucoup de chose sur Nash et souvent j'ai lu le mot éthique sans jamais la lire ! communiqué par net carpiste libre - Page 2 584536

qui sait grace a l'affaire Nash quelque chose de nouveau verra le jour communiqué par net carpiste libre - Page 2 604815

l"affaire Maddocks elle, avait fait du foin mais cette affaire est tombée dans les oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 21:26

dis moi fafa toi qui regardé la vidéo ,as t'on parlé du boycotte de la marque Nash scratch
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 00:26

Le boycott n a pas ete abordé directement celui qui a donné une bonne conclusion c est leon en disant maintenant tous le monde va connaitre le fond du sujet et chacun ce fera son opinion perso je trouve que kn et fd avait un peu tous preparé a l avance croyant pendant les 50 premiere minute repondre a tous les questions avant meme que celle ci soit posé pas de chance le bison se trouvé en face. de plus mr sg pour ce qui seront de qui je parle est un gros faux cul de premiere je trouve qu il a vite retourné sa veste
affaire a suivre surtout s il y a du pénal suite a un depot de kn a son acien team
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué par net carpiste libre   communiqué par net carpiste libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué par net carpiste libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [apprenti carpiste, asg1983, biloute carpiste, Byronsully33, Rodpod38]
» carpiste un jour carpiste toujours
» avion en chute libre
» Carpiste rech carpiste =)
» Carpiste_59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: