L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore un bug de l'hébergeur (résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Encore un bug de l'hébergeur (résolu) Empty
MessageSujet: Encore un bug de l'hébergeur (résolu)   Encore un bug de l'hébergeur (résolu) EmptyMar 31 Jan 2012, 05:54

Cela a commencé hier et c'est pareil sur tous les forums utilisant cet hébergeur, certaines fonctions ont disparues ou sont inutilisables

Les conséquences sont assez pénibles pour utiliser le forum comme d'habitude

Quelques exemples:

> Barre d'outils remplacée par des petits carrés

> Manque le petit icône derrière le nom du membre

Je ne sais pas si dans ce cas l'administrateur alerte l'hébergeur?


Dernière édition par Petchy le Mar 31 Jan 2012, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Encore un bug de l'hébergeur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug de l'hébergeur (résolu)   Encore un bug de l'hébergeur (résolu) EmptyMar 31 Jan 2012, 08:31

tu es sure que ca viens pas de toi? car moi je n'ai pas ce problème et pourtant je fréquente quelques forum forumactif ( au pire tu peux nous mettre un screen?)
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Encore un bug de l'hébergeur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug de l'hébergeur (résolu)   Encore un bug de l'hébergeur (résolu) EmptyMar 31 Jan 2012, 08:57

waza a écrit:
tu es sure que ca viens pas de toi? car moi je n'ai pas ce problème et pourtant je fréquente quelques forum forumactif ( au pire tu peux nous mettre un screen?)

Merci Julien, effectivement c'est chez moi que cela déconne, je ne sais pas pourquoi Adblock plus m'a désactive certaine fonctions du forum et cela c'est répercuté sur tous les forums???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bug de l'hébergeur (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bug de l'hébergeur (résolu)   Encore un bug de l'hébergeur (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bug de l'hébergeur (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] popper vs stickbait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: