L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AFFICHEZ VOS SCORES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AFFICHEZ VOS SCORES. Empty
MessageSujet: AFFICHEZ VOS SCORES.   AFFICHEZ VOS SCORES. EmptySam 28 Jan 2012, 10:11

Même si vos résultats ne vous paraissent pas probants, affichez vos scores au fur et à mesure, tous les jours, plusieurs fois par jour.
Je vous rappelle que je ne garderai que vos 3 meilleurs scores.
Dites-vous bien que vous n'êtes pas ridicules, que les autres participants ne font pas forcément mieux que vous et surtout que vous allez progresser.
Je vous demande cela pour que le jeu soit vivant, animé et que l'on sente un sain esprit de compétition.
Si vous vous reposez sur vos lauriers et attendez le dernier jour pour poster vos scores vous serez certainement très désagréablement surpris.

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHEZ VOS SCORES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCESSUS D'AFFICHAGE DES SCORES.
» Récapitulatif des scores du 1er Tour
» Récapitulatif des scores du 1er Tour
» ..:: Récapitulatif des scores du second tour par équipe ::..
» ..:: Récapitulatif des scores de la demi finale par équipe ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: