L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Application ADLP sur app store , android etcc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Application ADLP sur app store , android etcc Empty
MessageSujet: Application ADLP sur app store , android etcc   Application ADLP sur app store , android etcc EmptyJeu 26 Jan 2012, 14:16

Bonjour a tous ,

Etant utilisateur de smartphone depuis un bon moment maintenant , je me disais pourquoi ne pas creer une application ADLP , j'ai trouver un forum qui parle de ca et qui souligne la naviguation et la rapidité d'une application pour un forum.

J'ai quelques liens a vous proposer :

http://forums.phpbb-fr.com/actualites/sujet171181.html

http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet171180.html

Ca pourrais servir entre autres a pouvoir naviguer sur le forum a n'importe quel endroit autant sur la terasse d'un café ou meme directement au bord de l'eau Laughing

Je pense nottament aux utilisateurs de smartphone du forum qui font des sorties en direct qui pourrait mettre instantanement l'evolution de la sortie, ou meme ceux qui sont en parti de peche et qui demanderai des conseils.

J'ai vu un post similaire mais j'ai voulu en recrée un pour exposer mon idée et que ca soit plus claire.

J'attend l'avis des membres et des chefs merci duff
Revenir en haut Aller en bas
Theo*


Theo*


Réputation : 0

Application ADLP sur app store , android etcc Empty
MessageSujet: Re: Application ADLP sur app store , android etcc   Application ADLP sur app store , android etcc EmptyJeu 26 Jan 2012, 14:28

Je crois que pour mettre une application à dispo il faut commencer par déposer 10.000 (chez Apple en tout cas).

Ce qu'il faudrait pour ce forum c'est qu'il ait une version adaptée au surf sur les mobiles (anciennement WAP).
L'idée est bonne cela dit, on pourrait avoir MG qui nous raconte en live sa session en canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Application ADLP sur app store , android etcc Empty
MessageSujet: Re: Application ADLP sur app store , android etcc   Application ADLP sur app store , android etcc EmptyJeu 26 Jan 2012, 14:31

l'application sera disponible sur tapatalk , donc pas besoin de voir avec apple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Application ADLP sur app store , android etcc Empty
MessageSujet: Re: Application ADLP sur app store , android etcc   Application ADLP sur app store , android etcc EmptyJeu 26 Jan 2012, 15:10

Je vais suivre vos commentaires et vos solutions car perso je suis à la rue niveau portable, tablette ... pale , bien que je suis toujours "pour" lorsqu'il est possible de faire évoluer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Application ADLP sur app store , android etcc Empty
MessageSujet: Re: Application ADLP sur app store , android etcc   Application ADLP sur app store , android etcc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application ADLP sur app store , android etcc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application
» Une application " Qualité rivière"
» Developpeur site et application internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: