L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 poste riviere (la meurthe)

Aller en bas 
+3
Peter_Pan15
fafa
bigbang
7 participants
AuteurMessage
pas88


pas88


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: poste riviere (la meurthe)   poste riviere (la meurthe) EmptyDim 22 Jan 2012, 18:08

bonjours a tous voilà j ai étais reperer different secteur sur la meurthe et là je suis tomber sur un poste que je trouve intéresant pour dame carpe.
en faite c et un bras mort où il n y a pas de courant mais où il y a beaucoup d obstacle (tronc dans l eau,des branches) et au bord il n y a pas trop d eau mais il faut que j y retourne pour voir comment et le fond et la profondeur qu il y a? et je pense meme qu elle doivent venir frayer a cette endroit.

[img]poste riviere (la meurthe) Carpebacca[/img]

j aimerai donc avoir votre avis si vous pensez que ce poste sent bon la carpe merci pour vos reponse
ps: et où je veut me mettre c et où il y a la pinaise noire et je tombe juste en face du secteur de nuit
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: Re: poste riviere (la meurthe)   poste riviere (la meurthe) EmptyDim 22 Jan 2012, 18:45

En général ya pas beaucoup d'eau, la sa va en hiver, mais dès que les précipitations vont baisser faut voir. Sinon c'est propice, j'en ai aussi par chez moi, mais en période estival, ya plus d'eau, et l'hiver, aux environs de 80 cm à 1 mètre d'eau...

poste riviere (la meurthe) Sanstitrecq

poste riviere (la meurthe) Sanstitre1wf

Ps: si tu veux garder l'endroit discret, enlève les coordonnées GPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pas88


pas88


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: Re: poste riviere (la meurthe)   poste riviere (la meurthe) EmptyDim 22 Jan 2012, 21:05

ok merci mais je crois qu en été il doit y avoir de l eau car j ai deja vu des gens qui allait taquiner le carnassier mais je verrais bien mais c et surtout pour le printemps que c poste m interesse car l eau va se rechauffer plus rapidement et je pense que je devrais en voir frayer comment sa je pourrais me rendre compte du cheptel
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: Re: poste riviere (la meurthe)   poste riviere (la meurthe) EmptyDim 22 Jan 2012, 21:37

poste riviere (la meurthe) 49811 poste riviere (la meurthe) 49811 joli poste ,tu n'as pu qu'à y aller au printemps

je n'ai jamais pêché la Meurthe ,la Moselle oui
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: Re: poste riviere (la meurthe)   poste riviere (la meurthe) EmptyLun 23 Jan 2012, 20:46

ça à l'air cool ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: Re: poste riviere (la meurthe)   poste riviere (la meurthe) EmptyMar 24 Jan 2012, 10:56

je te comfirme que c et cool et dire que y a pas grand monde qui pêche cette riviere a part 4/5 retraité qui vienne avec leur barque et qui vont taquiner le carnassier mais il pêche plus en amont dans la riviere mais je sais deja qu il y a de beau barbeau et chevesne car un ptit vieux c et fait demonter plusieur fois mais je me rapele plus en combien il été montér scratch scratch scratch mais je sais que c etait du costaud et là je pense avoir trouver un bon poste plus qu a attendre mars-avril pour voir se que sa donne et si par malchance je ne touche pas dame carpe j irai un peut plus en aval car j ai reperer 2/3 poste qui on l air d etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: Re: poste riviere (la meurthe)   poste riviere (la meurthe) EmptyDim 29 Jan 2012, 20:54

joli poste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
sav12


sav12


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: postes   poste riviere (la meurthe) EmptyMar 31 Jan 2012, 17:01

jolie parcourt . j'ai vu un terrain de tennis si sa mord pas lol! prend tes raquettes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: Re: poste riviere (la meurthe)   poste riviere (la meurthe) EmptyMar 31 Jan 2012, 17:18

sav12 a écrit:
jolie parcourt . j'ai vu un terrain de tennis si sa mord pas lol! prend tes raquettes Smile Smile

Ils ont des grand terrain de tennis alors par chez vous. sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
pas88


pas88


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: Re: poste riviere (la meurthe)   poste riviere (la meurthe) EmptyMar 31 Jan 2012, 18:29

il c et tromper c et des terrains foot car jamais vu d aussi grand terrain tennis
Revenir en haut Aller en bas
sav12


sav12


Réputation : 0

poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: parcour   poste riviere (la meurthe) EmptyMer 01 Fév 2012, 12:39

sa restes de jolie poste Laughing pour le terrain ,c'etait de la rigolade salut:oops: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste riviere (la meurthe) Empty
MessageSujet: Re: poste riviere (la meurthe)   poste riviere (la meurthe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste riviere (la meurthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le float tube en Meurthe et Moselle
» Localisation
» 54 Meurthe et moselle sud
» Un bonjour de meurthe et moselle
» la meurthe vers azerailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: