L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ingredients indispensables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helle
Alevin
Alevin
helle


Réputation : 0

ingredients indispensables Empty
MessageSujet: ingredients indispensables   ingredients indispensables EmptyVen 20 Jan 2012, 19:22

Pourrais savoir quels ingrédients doit on avoir chez soit pour la pêche a l'anglaise, je vais faire mes courses demain.
Plus particulièrement, je vais pêcher dans un très grand étang, ( anciennes carrières ) avec des haut fonds, la ou je vais d'abord commencer pour me familiariser avec le matériel et le fixe avant de m'attaquer au fond env 4,5m et le coulissant.
D'après mes amis il y as de quoi se faire plaisir. requin requin
Si quelqu'un aurais des recettes pour ce type de pêche je l'en remercie d'avance.
Bonne nuit, moi je vais bosser. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ingredients indispensables Empty
MessageSujet: Re: ingredients indispensables   ingredients indispensables EmptyVen 20 Jan 2012, 19:44

une petite astuce (l'utilisation de la barre de recherche interne au forum très efficace ensuite relancer un sujet ancien )
une amorce pour la pèche a l'anglaise c'est avant tout une amorce pour attirer et maintenir du gros poisson sur le coup
la recette ensuite vas dépendre du lieux ou tu pèche (courant fort ou nul ;faible profondeur ou beaucoup de fond etc etc )
voici quelques aperçu de la barre de recherche
bonne lecture
Wink
Environ 2 040 résultats (0,24 secondes)


conseil amorce pour carpe au coup en étang merci - Page 2
l'anglaise a écrit:je pèche en étang 2 mètres de fond environ et oui il est pas ... ba pour les graines prend du chenevis ou du blé tu amorces 3 ...
www.art-de-la-peche.com/t21101p20-conseil-amorce-pour-carpe-au-coup-en -etang-merci

quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont
bonjour à tous j'aimerais savoir qu'elle type d'amorce utilisé pour la pêche aux quiver ou à l'anglaise à l'étang fédéral de brunémont j'ai ...
www.art-de-la-peche.com/t26517-quel-amorce-pour-le-quiver-a-l-etang- federal-de-brunemont

amorce pour breme a l'anglaise - L'Art de la pêche
radical en canal et etang 50% de 3000 Brème jaune traçante 25 % de 3000 Etang jaune 25 % de Super tourteaux de maïs mouillé.
www.art-de-la-peche.com/t27104-amorce-pour-breme-a-l-anglaise

amorce pour la pêche de la carpe [votre avis]
bonjour , je vous propose 4 amorce a carpe ,je voudrez que vous me dite laquel de ces 4 recette et préférable , elle sont prévus pour la pèche en étang . _1_. ... Auteur, Message. l'anglaise ...
www.art-de-la-peche.com/t21696-amorce-pour-la-peche-de-la-carpe-votre- avis

Amorce et Amorçage, généralités et archives ... - L'Art de la pêche
il n'y a pas a proprement parler d'amorce anglaise enfin si c'est écrit sur les emballages mais c'est quoi au juste une amorce pour l'anglaise ...
www.art-de-la-peche.com/t22837p420-amorce-et-amorcage-generalites-et- archives
Revenir en haut Aller en bas
 
ingredients indispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets indispensable.
» Recherche ingrédients pour amorce gardon.
» Aide liste de mouches indispensables
» Ou acheter vous vos ingrédients??
» ingredients a ma disposition pour mix au chenevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: