L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle du vol de joinville

Aller en bas 
+4
carpist10
bruno93
Le Grand blanc
brocarp52
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMar 22 Mai 2007, 11:51

comme promis je viens au derniere nouvelle , un article viens de paraitre pour avertir les pecheurs du coin , et devant la tristesse de beatles ( president du club) , j'ai décidé de faire une quete en sa faveur vu qu'il ne pourra pas repecher avant 2ans ( pas d'argent pour racheter du matos) , j'ai donc passer un article sur mon blog au ames généreuses , j'espere au moins récoltés assez pour qu'il puissent remboursé les cannes acheter la semaine derniere (500 euro) , ainsi il pourra reprendre sa passion plus tot que prévu , je vous tiens au courant de l'avancé de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMar 22 Mai 2007, 13:16

Je passerai te voir, cher collègue et ami.
Quant à ce vol, je pense qu'il est le reflet d'une société dont les valeurs morales sont réduites à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMar 22 Mai 2007, 17:55

Merci pour les news, je vais aller voir de se pas sur ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMar 22 Mai 2007, 22:03

voila ca c est du yul tout craché geek

super ma poule je vai suivre coincoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 12:05

Bravo mon Yul !!! je vais aussi sur ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 19:34

merci les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 19:41

Quelqun pourrait m'expliquer ... ?

yul tu comprendras que malheureusement je ne peux pas donner d'argent j'aimerais bien mais je n'ai point assez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 19:42

ce n'est pas grave famas , ton soutient est deja une aide precieuse je te rassure l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 19:44

ah c'est bon j'ai trouvé le sujet ...
vendredi je vais m'acheter une table a bouillette si il me reste quelques sous je cotiserais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 19:47

En tout cas maintenant je vais faire drolement gaffe !! car maintenant où je vais pêcher de nuit ya des gars pas trop honnete ...
Mon frere va me récupérer a détecteur de mouvement comme pour les phares et aussi j'ai un system c'est un espece de pistolet où on peut charger des cartouches pleines mais moi ca sera a blanc et on tend la ficelle les gens se prennent dedans et la cartouche pete ... ca réveille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 20:02

tu a bien raison de faire attention et si tu pouvais toujours pecher avec une autre personne durant les nuit sa serait meme mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 20:06

Oh alors là yul t'enfait pas si un jour je pêche tout seul la nuit c'est que mes parents sont malades lol
Cet été je pêche pas mal avec un pote bah mes parents vont pas encore dormir lol!
mon pere voudrait quasi pêcher avec nous mais ses problemes de dos ne lui permettent pas trop de coucher sur un matelas lol sinon il restera coincé là jusqu'a l'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 20:09

il font des bon bedchair pas cher a decathlon , comme sa il dormira bien !!! lol! lol! je viens d'en prendre un a mon fils , 60 euros six pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 20:13

mais le truc c'est que si j'achete un bed chair faut que j'achete un biwy et ca fait environ 70€ pour un biwy et c'est les premieres prix ...
Moi pour l'instant c'este tente 4 places lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 20:31

pour 120 euro a decathlon je lui ai pris le bedchair 60 euro + un un biwi geologique uno a 60 euro aussi , tres bien pour1 personne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 20:45

comme tu le dis c pour une personne lol!
enfin bon pour en revenir au sujet jespere de tout coeur quil pourra reprendre sa passion le plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 21:01

En tout cas c'est bête que vous n'ayez pas rattraper la bagnole
mais pour mettre tout ca dans une bagnole ils devaient être plusieurs
car ils pas du prendre le temps de plier le matos ...
en tout cas ils auraient passé un sale 1/4 d'heure ces cons là
Ca me serait arrivé je crois que mon pere et mon frere ne leur aurait pas fait de cadeau a des enfoirés pareill Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'imagine vraiment la tristesse de "beatles" quand il a découvert ca .. pauvre "beatles" :(
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 21:44

vraiment navrant mais cela devient de plus en plus fréquent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 21:56

Il est de plus en plus frequent que les pecheurs de la nuit prennent des petits chiens avec eus

au moindre bruit le chien abois j'en ai discuter avec des carpistes au lac de panneciere il y a quelques années et des vols comme celui ci etait deja d'actualité aussi a 60% ils avaient des roquets avec eus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 22:01

Desolé j'ai encore repondu sous le pseudo de mon fils ( saloperie de mome) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyJeu 24 Mai 2007, 08:53

salut désolé pour ton ami yul. Cest vrai que ça devient de plus en plus fréquent ces vols. Il y en pas qui savent que le matos pour pêcher la carpe ça coûte cher. Comme je pêche souvent seul et qu'en barrage je suis rarement accessible du bord ou en marchant 2 bornes, mais j'ai toujours peur pour ma remorque et ma voiture. Pour les chiens c'est clair qu'il y en a de plus en plus (moi y compris)
En tout cas j'espère que vous retrouverez ces gars là fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptyJeu 24 Mai 2007, 09:04

merci les copains de votre soutient , c'est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptySam 26 Mai 2007, 09:00

c'est vraiment dégueulasse Evil or Very Mad moi qui pêche toujours seul.....je commence à réfléchir...si ma moitié lit l'article finit les nuits tout seul :affraid: je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptySam 26 Mai 2007, 09:24

C'est vrai que les vols deviennent de plus en plus fréquents,quand ils ne sont pas suivi de violence...
Pour ma part,jamais de nuits seul sans emmener ma "fifille".

nouvelle du vol de joinville Image010


Yul,je vais de suite sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
bendejob
Invité
Anonymous



nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville EmptySam 26 Mai 2007, 10:03

belle bebete carpist Wink

et tu peux dormir elle veillie Laughing Laughing Laughing

c est une bonne solution :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle du vol de joinville Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du vol de joinville   nouvelle du vol de joinville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle du vol de joinville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol a joinville
» 48h au canal à Joinville
» Enduro joinville
» hier a joinville
» le canal de joinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: