L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1 ere fois a l'anglaise 1er capot

Aller en bas 
+2
Petchy
waza
6 participants
AuteurMessage
titi 41
Goujon
Goujon
titi 41


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMar 17 Jan 2012, 08:31

capot mais heureux lol!
oui heureux ne connaissant que la grande canne ma premiere sortie a l'anglaise c'est soldée par un capot
mais bon pas trops enmelé pas de casse et une précision au lancer et a l'amorcage plus qu'honorable je pense améliorer cela très vite il y avait un vent de face qui c'est levé en pleine partie et la température hivernale na pas améliorée la chose
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMar 17 Jan 2012, 08:41

c'et vrai que par des temps comme ca ca aide pas lol!

mais bon la prochaine fois ca sera une meilleur pêche geek
Revenir en haut Aller en bas
titi 41
Goujon
Goujon
titi 41


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMar 17 Jan 2012, 08:52


oui surement puis maintenant je peux conter sur les conseille des artpêchois pour progresser



requin
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMar 17 Jan 2012, 09:03

Pour les conseils tu a le choix dans la rubrique appropriée sur le forum, par contre ce que les membres oublient bien souvent de nous dire (l'anglaise c'est vague), c'est le montage utilisé, la distance, la technique utilisée (coulissant ou fixe) et le matériel utilisé

Déjà ces indications nous aideraient à te conseiller ou analyser pourquoi tu n'a pas pris de poissons1 ere fois a l'anglaise   1er capot Content_51
Revenir en haut Aller en bas
titi 41
Goujon
Goujon
titi 41


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMer 18 Jan 2012, 07:46

certe lol! l'anglaise au wagler fixe en étang

a une distance de 20 m pour une profondeur de 1.50m wagler a bulbe de 8gr corps de ligne 18¨ bdl de 14¨ hameçon de 16 avec un bouquet d'asticot ou panaché asticot maïs
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMer 18 Jan 2012, 08:23

titi 41 a écrit:
certe lol! l'anglaise au wagler fixe en étang

a une distance de 20 m pour une profondeur de 1.50m wagler a bulbe de 8gr corps de ligne 18¨ bdl de 14¨ hameçon de 16 avec un bouquet d'asticot ou panaché asticot maïs

Merci pour ces précisions

Pour une distance de 20m et une profondeur de 1,50m tu est trop lourd, 4gr est l'idéal en waggler droit plombé ou non plombé

Corps de ligne 18 centième est trop gros, imagine toi que je pêche avec du 12 centièmes et au pire 15 centièmes

En cette saison je pêche au pinkies bas de ligne 8 centième et hameçon de 22 ou 20 et cela m'arrive de travailler de très beaux poissons1 ere fois a l'anglaise   1er capot Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMer 18 Jan 2012, 12:20

Je te rassure TITI ... tu n'est pas le seul ...

Moi aussi après avoir eu raz le cul de déboité a longueur de temps j'ai voulut essayer l'anglaise

Et moi aussi j'ai fait un capot

Mais j'ai eu de bons conseils et j’attends les beau jour pour essayer sa
Revenir en haut Aller en bas
titi 41
Goujon
Goujon
titi 41


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMer 18 Jan 2012, 17:37

merci pour les encouragements et surtout pour les conseilles que je vais mettre en pratique des ma prochaine sortie a l'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMer 18 Jan 2012, 18:11

L'anglaise permet de pêcher fin ! Alors n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMer 18 Jan 2012, 19:19

ne fait pas la même erreur que moi !

Achète de suite un fil réputé ... sinon tu serra bon pour le changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMer 18 Jan 2012, 21:01

Ouais surtout surtout ne sois pas gêné par un premier capot.
Y a pire: Moi par exemple faute de pouvoir pêcher ces derniers temps je me suis essayé à la pêche virtuelle de la carpe. Et Ben j'ai réussi à faire trois fois capot mur
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMer 18 Jan 2012, 21:09

un capot a l'anglaise s’oublie vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot EmptyMer 18 Jan 2012, 21:38

salut Gérard
Y aurait-il un jeu de mot coquin dans ton lol! post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty
MessageSujet: Re: 1 ere fois a l'anglaise 1er capot   1 ere fois a l'anglaise   1er capot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere fois a l'anglaise 1er capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot 1 fois
» premiere fois au canal mais capot toute meme
» Capot mais jolie poste à explorer pour la prochaine fois.
» encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)
» capot rapide mais capot qu'en meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: