L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 0ù sont nos jeunes?

Aller en bas 
+7
ch-dam
cabs
flo21
vinsdu21
brocarp52
emmanuel
mg59
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyLun 16 Jan 2012, 20:43

Salut à tous.
Je ressens la très désagréable impression d'avoir perdu le contact avec nos jeunes Artpêchois.
Il me semble que c'est depuis l'avènement de la section des moins de 16 ans dans chaque rubrique.
Est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyLun 16 Jan 2012, 20:54

pas du tout !

2 excuses a cela ,les vacances scolaires fini
ils sont devant leurs consoles reçu a Noël
Laughing



allez je taquine lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyLun 16 Jan 2012, 21:02

ou alors à la pêche avec le matos reçu.

Non plus serieusement je pense que l'année scolaire est bien entamée avec les choses serieuses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyLun 16 Jan 2012, 21:59

moi je suis jeune lol mais je vais plus a l'école par contre.... mais je suis JEUNE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyLun 16 Jan 2012, 22:18

Salut Vincent.
Je parle des moins de 16 ans qui sauf erreur de ma part ne postent plus sur nos forums.
la preuve c'est qu'ils ne se sont pas encore manifestés sur celui ci. Mais j'admets que c'est peut être un peu trop tôt. La suite nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyLun 16 Jan 2012, 22:20

bon ok c'est vrai que même rasez de près j'aurais du mal a faire moin de 16ans pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyLun 16 Jan 2012, 22:29


Une anecdote pour Vincent.
Quand j'avais ton âge, c'était le bon temps sauf que j'avais déjà 2 enfants et souvent je n'étais pas pris au sérieux par exemple quand je voulais une table au restaurant ou louer un logement pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyMar 17 Jan 2012, 18:11

En espérant que les jeunes repassent par le forum, je dois dire que je préfère les voir dans leurs études que sur le forum. Ce n'est pas nous qui les paierons plus tard ! Wink
Le forum est ouvert tout le temps, le monde du travail est assez fermé Rolling Eyes


Dernière édition par brocarp52 le Mar 17 Jan 2012, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyMar 17 Jan 2012, 18:17

brocarp52 a écrit:
En espérant que les jeunes repassent par le forum, je dois dire que je préfère les voir dans leurs études que sur le forum. Ce n'est pas nous qui les paierons plus tard ! Wink
Le forum est ouvert tout le temps, le monde du travail est assez fermé Rolling Eyes


bien dit allez au turbin un peu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyMar 17 Jan 2012, 20:06

brocarp52 a écrit:
En espérant que les jeunes repassent par le forum, je dois dire que je préfère les voir dans leurs études que sur le forum. Ce n'est pas nous qui les paierons plus tard ! Wink
Le forum est ouvert tout le temps, le monde du travail est assez fermé Rolling Eyes

je trouve que c'est plutôt bien que tu dise ça. j'me tue souvent a le dire aussi. il est effectivement préférable qu'ils oeuvrent pour leur avenir plutôt qu'ils oeuvrent dans leurs loisirs.

donc pour le coup, je dis + 10000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyMar 17 Jan 2012, 21:01

Je suis d'accord avec vous, mais quand même une vie de jeunes bien remplie c'est bien sûr du travail mais aussi du loisir pour décompresser. Alors pourquoi pas avec ADLP, ça joindrait l'utile à l'agréable.
Ma question initiale, c'était en gros: On ne les lis plus sur nos rubriques, peut être parce qu'on leur a ouvert une section ''moins de 16 ans'' et ce serait dommage qu'ils n'échangent plus avec des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyMar 17 Jan 2012, 21:11

Ils ne viennent plus depuis septembre, c'est normal ils reviendront dès Juillet je pense
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyMar 17 Jan 2012, 21:12

L'école et les jeux vidéo l’hiver c'est le plein boum !
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyMer 18 Jan 2012, 18:49

Bonjour a tous c'est vrai que je ne post plus sur le foruml depuis un bout de temps mais j'ai 2 bonnes raisons a cela :
-La Play Very Happy et oui c'est l'occasion de se détendre
- et bien sur la pêche ma passion je prend beaucoup de plaisir en se moment avec la pêche des carnassiers
Voila bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyMer 18 Jan 2012, 22:32

Salut a tous!
Pour ma part je viens presque plus sur le forum car je n'aime pas du tout pecher l'hiver , la peche est mise de cote jusqu'a l'ouverture de la truite ... Et comme le pere noel et passer par la , je joue a la play! Et un peu les devoirs donc pas de temps pour le moment. Mais des l'ouverture je recommencerai a poster voir un peu avant ...
Sur ces mots je vous dis bonne peche a tous , bonne année et on se retrouve en mars! Wink Very Happy. (PS: j'ecrit de mon portable exucez moi si il y a des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyMer 18 Jan 2012, 22:36

Salut à vous les jeunes et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:25

bonne année les vieux duff duff (ok jsor)
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:52

lzoblo a écrit:
bonne année les vieux duff duff (ok jsor)

lol! lol! lolfou

meme pour les moins jeunes, la xbox existe avec les jeux qui sont sortie en cette fin d'année!! ( COD W3, battlefield....) y'a de quoi faire et de passer le long hiver au chaud en attendant des jours meilleurs pour aller taquiner le poisson!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? EmptySam 21 Jan 2012, 14:16

Le BAC les amis ! Le BAC Wink On pêche les connaissances mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0ù sont nos jeunes? Empty
MessageSujet: Re: 0ù sont nos jeunes?   0ù sont nos jeunes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0ù sont nos jeunes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: