L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis pour echo sur quad v2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scotch


scotch


Réputation : 0

avis pour echo sur quad v2 Empty
MessageSujet: avis pour echo sur quad v2   avis pour echo sur quad v2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:12

voila j ai un quad v2 (bait cruiser en belgique )depuis 18 mois et j aurai voulu lui mettre un echo dessus quelle est le meilleur rapport qualité prix et ou puis le trouver ici dans le nord de la France
merci pour vos avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

avis pour echo sur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour echo sur quad v2   avis pour echo sur quad v2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:20

a ce sujet m'intéresse car je cherche un echo sondeur que je puisse mettre sur mon bateau ammorceur mais je ne sais si sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

avis pour echo sur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour echo sur quad v2   avis pour echo sur quad v2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:22

http://www.art-de-la-peche.com/t24382-alf-30-echosondeur-detail-d-utilisation

je vais deplacé dans la soirée ce sujet vers l'endroit le plus approprié du forum a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

avis pour echo sur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour echo sur quad v2   avis pour echo sur quad v2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:24

merci Gérard
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

avis pour echo sur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour echo sur quad v2   avis pour echo sur quad v2 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:53

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

avis pour echo sur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour echo sur quad v2   avis pour echo sur quad v2 EmptyLun 16 Jan 2012, 14:22

et ça MG ,c est valable
http://www.pacificpeche.com/carpe/sondeur-explorer-4486.html
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

avis pour echo sur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour echo sur quad v2   avis pour echo sur quad v2 EmptyLun 16 Jan 2012, 17:22

pas trop d'infos sur ce type ,bien entendu la taille de l’écran et surement un plus dans le confort visuel ensuite il faut pas mettre de coté la consommation d’énergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotch


scotch


Réputation : 0

avis pour echo sur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour echo sur quad v2   avis pour echo sur quad v2 EmptyMer 18 Jan 2012, 22:45

personne ne possède d'écho sur son bateau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis pour echo sur quad v2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour echo sur quad v2   avis pour echo sur quad v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour echo sur quad v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: