L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!

Aller en bas 
+6
fafa
51000mamour
vinsdu21
bigbang
JeffaZ
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
51000mamour


51000mamour


Réputation : 0

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptyJeu 12 Jan 2012, 11:19

Salut les amis , pensez à aller sur carpebook.fr .le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs.il suffit d aller sur le site rubrique abonnement et de remplir le formulaire.
Nous avons créé ce magazine parce que bon nombre d'entre nous ne trouvent pas ou plus son compte dans la presse proposée aujourd'hui. Nous trouvons illogique de faire payer aux lecteurs 70% de publicité ou publi report...age. Nous vous proposons donc un magazine gratuit. Etant donné que nous sommes exactement comme vous, c'est à dire des passionnés, nous constatons que la considération du lecteur de ...la part de certains de nos confrères se limite à ce qu'on veut lui faire avaler. Personne ici, chez nous, n'a de compte à rendre à un éditeur, personne ici n'a à avoir à paraître pour représenter qui que ce soit.

Nous n’aurons pas la prétention de surpasser ce qui à déjà pu être fait dans les livres, notre unique objectif est de garder l'objectivité de simples pêcheurs, mettant nos sensibilités au service de la passion, nos connaissances au service de votre pêche, notre détermination au service de l'avenir de la pêche.

La première preuve de cet engagement commence ici, avec vous. Nous aborderons le plus professionnellement et objectivement possible les sujets épineux. Vous découvrirez par exemple ce qui ne se dit pas des manipulations douteuses de votre argent dans les instances de la pêche, nous parlerons de trafic sans retenue, nous dénoncerons les abus de confiance dont les pêcheurs sont parfois les cibles.

Vous aimez la pêche pour le bonheur que cela vous apporte ? Vous souhaitez voir du contenu concret ?

Et bien bonne lecture, par ce que nous, à la rédaction, c'est notre objectif ! Vous êtes les artisans de votre réussite ! Vous êtes déjà témoin et bénéficiaire d'une première victoire puisque certains affirment qu'un magazine gratuit c'est impossible... Inscrivez vous et recevez chez vous CARPE BOOK, vous pourrez le télécharger également. Préparez vous à rire, à bondir, une nouvelle ère commence là ou d'autres pompent la vôtre...

Nous terminerons en souhaitant que le monde de la pêche évolue favorablement pour nous tous, nous vous invitons à transmettre cette page à vos contacts.

A FAIRE TOURNER (FORUM aussi) MERCI^^

A votre service,

La Rédaction de CARPE BOOK.

Commandez sur www.carpebook.fr
rubrique abonnement
»
carpebook.frAfficher la suite
»
carpebook.frAfficher la suite
»
carpebook.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://51000mamour.skyrock.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:41

Merci pour l'info, je viens d'envoyer ma demande papier Wink
Je ne manquerai pas de vous faire parvenir mes commentaires.

L'idée est sympa, bravo à vous pour cette initiative, car j'imagine que vous aller pas vous faire que des amis Wink

Faut avoir des c.....s pour ce lancer dans un tel projet et j'aime çà Wink

Une bonne continuation au staff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptySam 14 Jan 2012, 14:02

Superbe initiative je reviens du site et ma demande est faite...

En espérant que vous vous démarquiez aussi bien dans la gestion de la publicité que dans la rédaction des articles...

Bonne continuation et bon courage a vous duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptySam 14 Jan 2012, 19:46

J'aurai voulu savoir pourquoi il fallait donner ces coordonnées pour télécharger le bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptyDim 15 Jan 2012, 00:18

merci pour l'info je revient également du site est j'ai ma demande c'est vraiment simpa
Revenir en haut Aller en bas
51000mamour


51000mamour


Réputation : 0

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptyMar 17 Jan 2012, 20:45


C'est pas moi qui fait le magazine des amis je fais passer l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://51000mamour.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptyMar 17 Jan 2012, 21:20

pas de soucis ,je me suis abonné depuis , y a plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptyMer 18 Jan 2012, 19:45

Belle initiative! duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
rocteam


rocteam


Réputation : 0

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:18

bonjour je viens un peu aux nouvelles quelqu un as t il recut ce magazine
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptyJeu 13 Sep 2012, 13:23

c'est tombe a l'eau leur affaire .
a mon avis bien trop de pression des mags payants
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! EmptyJeu 13 Sep 2012, 13:42

C'est clair un mag gratuit ca fait de l'ombre aux autres!!! A moins d'avoir des tonnes de pub dedans, je pense également que ça doit être compliqué à financer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty
MessageSujet: Re: le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!   le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier magazine papier GRATUIT pour les lecteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGAZINE GRATUIT FOX
» magazine truite gratuit
» nouveau magazine carpiste gratuit
» nouveau magazine pêche gratuit en ligne
» quel magasine pour la pêche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: