L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réaménagement des plans d'eau de merceuil et tailly

Aller en bas 
AuteurMessage
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

réaménagement des plans d'eau de merceuil et tailly Empty
MessageSujet: réaménagement des plans d'eau de merceuil et tailly   réaménagement des plans d'eau de merceuil et tailly EmptyMer 11 Jan 2012, 23:42

salut les amis alors voila je fait ce sujet car j'ai u plein d'info cette aprem concernant le réaménagement des plans d'eau du coté de merceuil pour ceux qui connaisse bien sur pour les autres il découvrirons




réaménagement des plans d'eau de merceuil et tailly Plantangme

alors voila donc le plan 6 c'est l'étang de merceuil pour ce situé un peu le 1,2,3,4 c'est ceux de tailly ceux qui ne sont pas noté sont des privé a ma connaissance trés peu pêché et je ne connais pas les proprio.

le 5 qui appartenais a un proprio a étais racheté par la fédé et passe en secteur public actuellement il ce trouve des brochet en bon nombres des carpes de belle taille tanche et tous poisson blanc et il serais peut ètre mis au secteur de nuit la fédé ne c'est pas encore décidais apparement.

le 7 étais une réserve naturel pour la faune serais ouvert a la pêche du carnassier et seulement du carnassier
d'aprés la fédé beaucoup de black seront mis mais j'en sais pas plus!!

le 3 qui étais principalement pêché pour la carpe c'est berge seront réaménagé des ponton handicapé seront ect....

le 4 qui étais pour la pêche des carnassier sera remit a propre et laissé tel qu'elle aucune remise de poisson ne sera faite car il est petit et assez peuplé

le 2 dont tous les poissons sauf les silure de merceuil(6) ont étais mis dedans car il a étais vidéen fin d'année , sera également vidé et refait aprés celui de merceuil et passera en secteur de nuit une carpe de 32kg a étais prise l'année dernière.

le 1 reste comme il les apparement.

et donc je passe a celui qui subira le plus de modification...le (6) merceuil déjà 2 ile ont étais faite ou nous pourront i accéder a pied et non en voiture les amour blanc y seront remis et les carpe également et tous les autres poisson également il n'y aura plus aucun silure ni poisson chat.
la vidange a étais faite en fin d'année il ce rempli progressivement. il vont également faire un apport de banc de gravier et la création de haut fond et une fausse.
et il vont faire des décaissage et des avancé sur la plus part des étang voila tous sera normalement fini au printemps.

http://www.beaunecoteetsud.com/spip.php?article824



Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

réaménagement des plans d'eau de merceuil et tailly Empty
MessageSujet: Re: réaménagement des plans d'eau de merceuil et tailly   réaménagement des plans d'eau de merceuil et tailly EmptyMer 11 Jan 2012, 23:45

http://www.beaunecoteetsud.com/IMG/pdf/Presentation3_COPIL_GONCALVES.pdf


j'ai trouvé sa également
Revenir en haut Aller en bas
 
réaménagement des plans d'eau de merceuil et tailly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: