L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptySam 07 Jan 2012, 18:29

J'ai planifié une session en solo au lac de ST CASSIEN du 21 au 28 avril 2012.
J'aimerais avoir quelques conseils d'un habitué du lac.
Quelle zone privilégier à cette période ?
Faut il absolument une embarcation ? Si oui, à quel endroit en louer une ?
Où peut on stationner son véhicule ?
Un Artepêchois y va t'il à cette période ?
Quels sont les points importants du règlement ?
Je sais que :
- la pêche de nuit y est autorisée du 01/01/2012 au 10/06/2012 ;
- la dépose des lignes en bateau est autorisée dans la limite des 100 mètres du poste de pêche ;
- les lignes doivent être signalées en surface par des repères flottants situés à l’aplomb des montages (donc perception des tube IRO) ;
- les carpes capturées doivent être immédiatement remises à l’eau après photos éventuelles ;
- tout pêcheur doit signaler sa présence de nuit par un signal lumineux permanent ;
- tout pêcheur doit rester à côté de ses lignes lorsqu’elles sont en action de pêche ;
- les réchauds à gaz et les feux sont strictement interdits toute l’année (donc on mange froid) ;
- le camping, le caravaning, quelqu’en soit la durée en dehors des aires aménagées et réglementées est interdit. L’utilisation des biwys ou autre abri fermé est strictement interdite.
Celà veut il dire que nous n'avons droit qu'au parapluie ou parapluie-tente ?
Je suis preneur de toute information sérieuse et fiable !!!
Merci d'avance amis Artepêchois.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptySam 07 Jan 2012, 18:49

que le parapluie , le parapluie tente est interdit aussi , je me suis fait aligner cette année sur carces pour çà , le garde de la fédé ma bien spécifier que même le parapluie tente était interdit , il ne faut pas de parois au abri, après sur st cassien je ne le pratique plus depuis 15 ans , car marre de voir les étrangers passer au travers des maille du filet car eux ne respecte rien même pas les réserves, et sont jamais dérangés par les gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptySam 07 Jan 2012, 19:18

lecarpist a écrit:
que le parapluie , le parapluie tente est interdit aussi , je me suis fait aligner cette année sur carces pour çà , le garde de la fédé ma bien spécifier que même le parapluie tente était interdit , il ne faut pas de parois au abri, après sur st cassien je ne le pratique plus depuis 15 ans , car marre de voir les étrangers passer au travers des maille du filet car eux ne respecte rien même pas les réserves, et sont jamais dérangés par les gardes


des potes y sont allé en 2011 ils font les même constat que toi ils sont revenu très très déçu
tiens j'ai un gars du club qui va à carces soit cette semaine soit l'autre SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptySam 07 Jan 2012, 21:34

magnous a écrit:
des potes y sont allé en 2011 ils font les même constat que toi ils sont revenu très très déçu tiens j'ai un gars du club qui va à carces soit cette semaine soit l'autre SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) 604815

Pourquoi pas, de toute façon je doute que ma femme veuille dormir sous un simple parapluie. Je ne crois pas que ce sera négociable en plus ce sera sa première session et comme beaucoup de femme elle a peur des bestioles et surtout des vipères.
Donc Carcès pourrait être une belle destination de replis. Par contre, j'en ai entendu parler (en bien en plus) mais je n'y ai jamais mis les pieds et encore moins une canne ...
Si tu as de l'info du gars de ton club après son retour, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptyDim 08 Jan 2012, 10:16

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) 584536 je ne peux te renseigner ,je n'ai jamais pêché là-bas ,et se n'est pas une destination qui me tente
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptyDim 08 Jan 2012, 11:41

Quelle destination choisir dans le Sud ????
Le Salagou, Villeneuve de la raho, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptyDim 08 Jan 2012, 12:10

Même sur le Salagou et Villeneuve de la Raho le biwy est interdit !
Salagou : "le camping sauvage est strictement interdit. Seul le parapluie-tente est toléré à condition qu’il soit installé après 20 h 00 et démonté avant 8 h 00"
Villeneuve de la Raho : " Le camping sauvage est strictement interdit, Seul le parcours côté camping peut accueillir des bivouacs uniquement sur la plage. Le bivouac concerne les pêcheurs en action de pêche, sont autorisés les abris type parapluies-tentes sans tapis de sol pour 1 personne seule".

Je suis dégoûté, je ne trouve pas chaussure à mon pied.
Je vais devoir me retourner vers le privé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
pir59


pir59


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptyDim 15 Jan 2012, 12:22

pour avoir pecher 2 fois le lac avec mon père
et apres avoir ete controle 1 fois
alors que l on avait chacun son biwy
rechaud au gaz
et pas eu de probleme mais bien sur rester le plus discret possible
je pense y aller aussi cette annee mais pas encore definie de date
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptyDim 22 Jan 2012, 11:21

alors Carpozaure ,ta destination a été choisie ??

je t" ai trouvé ça



Barrage d’Agly – Grand lac public – Languedoc Roussillon (66)

28 novembre 2010 Aucun commentaire




SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Caramany-1-300x153Le barrage de l’Agly, aussi dénommé barrage de Caramany s’étend sur quatre communes : Ansignan, Caramany, Cassagnes et Trilla, au pied du massif du Canigou. Ce lac artificiel de 170 hectares bénéficie d’un magnifique paysage accidenté alternant chênes vert et vignes du Fenouillèdes.

Historique : Les travaux ont commencé en Septembre 1991 et il a été mis en eau le 18 novembre 1994. Les travaux ont permis la découverte de nécropoles néolithiques.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Caramany-2-150x150
Le Barrage sur l’Agly est principalement destiné à l’écrêtement des crues et au stockage d’eau potable. Dès sa mise en eau, ce plan d’eau a été aleviné par la Fédération Départementale des Associations de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques des Pyrénées Orientales.

Type de lac : lac de barrage

Lac public : Géré par l’AAPPMA « Non communiqué »

Mis en eau : Mis en eau en novembre 1994SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Caramany-3-150x150

Année(s) de vidange du lac : NC

Difficulté : Moyen à difficile

Pêche de nuit autorisée : Oui

Altitude : Situé à 180 mètres d’altitude
Superficie : lac d’une superficie de 170 hectares répartis sur 7 kilomètres de long pour 49 millions de M3 d’eau.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Caramany-4-150x150
Profondeur / Topographie : D’une profondeur maximale de 30 mètres.
Des vignes ainsi que des forets immergées jonchent les fonds du lac, mais aussi des falaises abruptes et des fonds en pente douce dessinent le relief du barrage.

La législation :


  1. Pêche de nuit autorisée sur 3 secteurs de la rive gauche du 1er janvier au 31 décembre :SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Caramany-5-150x150
    Dans la partie située en aval du pont de Caramany au lieu dit Coudala (partie matérialisée par des panneaux), ainsi que dans la partie située entre le ravin del Rach (limite amont) et le ravin del Cami de Saint Paul (limite aval), sur une longueur de 750 mètres (RG) et ensuite en tête du plan d’eau sur la rive gauche, sur une longueur de 1 100m, située entre le l’ouvrage placé en aval du pont d’Ansignan (limite amont) et la limite communale d’Ansignan matérialisée par des panneaux (limite aval).
  2. Embarcations autorisées (moteur électrique) – Carte spécifique (16 euros) nécessaire à obtenir auprès de la mairie de Caramany (Tél. : 04 68 84 51 85).SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Caramany-7-150x150


Les réserves : Depuis le parement et 150 mètres en amont sur les deux rives et 50 mètres autour de la Tour

Poids moyen des carpes : Bonne population de carpes miroir et carpes commune de 10 kilos en moyenne.

Le(s) record(s) : Malgré son jeune âge, le barrage d’Agly offre régulièrement la capture de carpes de 20 kilos et plus. On parle même de poissons dépassant les 30 kilos (A confirmer)SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Caramany-8-150x150

Côté indésirables : Des écrevisses

Informations complémentaires :


  1. 16 kms de berges constituent le pourtour de la retenue mais seuls 4 kms de rives sont accessibles du bord.
  2. Du 1er juin au 30 juin le barrage d’Agly entre dans sa phase de remplissage. Du 1er juillet au 30 septembre, c’est le déstockage et du 1er octobre au 31 mars il est quasiment vide, prêt pour l’écrêtement d’éventuelles crues.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Caramany-6-150x150
  3. Pour découvrir les photos de la construction du barrage d’Agly
  4. Les caractéristiques principales du climat correspondent à un ensoleillement pratiquement constant (2 500 heures d’exposition au soleil par an) et des vents dominants nord-ouest en hiver et sud-est en été.
  5. La tramontane souffle bien souvent plus fort qu’au lac de Salagou !
  6. Le lac de Caramany est considéré comme un haut lieu de la pêche aux carnassiers.

Géolocalistation & vue satellite du lac :SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Caramany-9-150x150


  • Région : Pyrénées Orientales
  • Département : Languedoc Roussillon (66)
  • Pour s’y rendre :
    Depuis Perpignan, prendre la direction de Rivesaltes puis Estagel. A Estagel, prenez la D7, direction Latour de France puis suivez la direction de Rasigueres, barrage de Caramany.

Ils en parlent :


  • Fédération de pêche du 66



tu as aussi cellui-ci

Lac de Neuvic – Grand lac public – Corrèze (19)

7 septembre 2010 Aucun commentaire




SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-de-Neuvic-1-204x300Aussi appelé barrage de la Triouzoune, le lac de Neuvic se situe dans un environnement remarquable de part sa diversité et son charme. Les abords sont en effet constitués de prairies, de parcelles boisées ou de résidences estivales sont en pente relativement douce.
Ce lac de barrage héberge une bonne population de carpe pesant entre 6 et 7 kilos pour un record qui s’élèverait à plus de 24 kilos.


Historique : La retenue d’eau a été créée à la suite de la construction du barrage hydroélectrique de Neuvic qui débuta en 1942 et fut mis en service en 1945.
L’aménagement du lac est due à Henri Queuille , homme politique plusieurs fois Président du Conseil et ministre dans divers ministères dans les années 1950.

Type de lac : Lac de barrageSESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-de-Neuvic-10-150x150

Lac public : Géré par l’AAPPMA de « Neuvic »

Mis en eau : Mis en eau en 1945

Année(s) de vidange du lac : Dernière vidange connue à l’hiver 2004.

Difficulté : Facile à Moyen

Pêche de nuit autorisée : OuiSESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-de-Neuvic-2-150x150

Altitude : Situé à 600 mètres d’altitude.

Superficie : lac d’une superficie de 294 hectares répartis sur 6Km de long pour un volume d’eau de 23 Millions de m3.

Profondeur / Topographie : D’une profondeur maximale de 24 pour une moyenne de 6m avec des fosses pouvant aller jusqu’à 12m.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-de-Neuvic-3-150x150
Globalement les pentes sont douces.

La législation :


  1. Pêche de nuit autorisée sur 2 secteurs :

    1. Zone 1 : Partie située à l’amont de la digue dite d’YEUX (route département n°183)
    2. Zone 2 : Sur la rive reliant le pont PELLACHAL (RD 982) à la digue d’YEUX (RD 183)

  2. Embarcations autorisées mais sans moteur.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-de-Neuvic-8-150x150

Les réserves : NC

Poids moyen des carpes : Bonne population de carpes mais d’une moyenne faible puisqu’elle s’élève aux alentours des 6 à 7 kilos. A noter la présence d’une bonne population de 15 kilos.

Le(s) record(s) : On parle d’une carpe miroir de 18.2 kilos et d’une autre de plus de 24 kilos.

Côté indésirables : Des brêmesSESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-de-Neuvic-7-150x150

Informations complémentaires :


  1. Carte IGN N° 2333O
  2. Forte activité nautique l’été de 10h00 jusqu’à 18h00
  3. Thermocline : en été, il varie entre 3 et 6m.
  4. Présence des gardes pêche assez important.
  5. Marnage très faible
  6. Un réseau dense de petites routes enserre le lac, offrant ainsi de nombreux points d’accès faciles.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-de-Neuvic-11-150x150
  7. Le lac de Neuvicest établi sur la Triouzoune dans une vaste cuvette qui se resserre au niveau du barrage.
  8. Nombreux accès du bord, secteurs intéressants : les environs de la digue d’Yeux, amont du pont de Pellachal.
  9. Mises à l’eau : la plage, rive droite, le Maury, rive gauche.
  10. A noter la présence de truites lacustres
  11. La majorité des captures se fait dans 1 à 3 mètres d’eau. Au delà de 6 mètres de profondeur, les prises sont très rares. Il est donc recommandé de cibler les bordures ou les hauts fonds.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-de-Neuvic-4-150x150
  12. La zone entre les trois îles est très intéressante ( hauts fond / activité…), ainsi que la queue de droite…

Géolocalistation & vue satellite du lac :


  • Région : Limousin
  • Département : Corrèze (19)




ou encore ça

Lac de La Ganguise – Grand lac public – Aude (11)

22 mai 2010 Aucun commentaire




SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-Ganguise-1-300x236Aussi appelé lac de l’estrade, le lac de la Ganguise se situe dans l’aude, a 2 km de la commune de baraigne. Il est formé de deux bras qui se rejoignent au niveau du barrage situé au nord-ouest. Sa superficie de 400 hectares recueille les eaux de la Ganguise au sud-est.
D’une superficie de 400 hectares, il héberge des carpes d’un poids moyen de 8 kilos pour un record s’élevant à 26 kilos.


Historique : Retenue d’eau construite sur la rivière de la Ganguise entre 1977 et 1979 pour l’irrigation agricole.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-Ganguise-2-150x150
Le reboisement de ses rives et l’installation d’une base nautique a transformé progressivement le lac en centre touristique polyvalent où la voile y est roi en période estivale. La proximité de Toulouse et la fréquence de vents sur la région font du lac de la Ganguise un lieu très privilégié pour les amateurs de planche à voile qui atteignent la centaine certains week-ends.
En 2007 un réhaussement de la digue de trois mètres prolonge le lac jusqu’à Cumies en doublant sa capacité : passant de 278 à 400 hectares.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-Ganguise-3-150x150

Type de lac : lac de barrage

Lac public : Géré par l’AAPPMA de « Castelnaudary »

Mis en eau : Mis en eau en 1979

Année(s) de vidange du lac : Dernière vidange en 1999 – poissons préservés.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-Ganguise-5-150x150

Difficulté : Difficile voir très difficile

Pêche de nuit autorisée : Oui.
Pêche de nuit obtenue grâce aux démarches du club carpiste de Castelnaudary

Altitude : situé à 228 mètres d’altitude
Superficie : lac d’une superficie de 400 hectares (278ha avant le rehaussement de 3m de haut) répartis sur 6Km de long pour un volume d’eau de 25 Millions de m3.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-Ganguise-7-150x150

Profondeur / Topographie : D’une profondeur maximale de 26 mètres.

La législation :


  1. Pêche de nuit autorisée sur 2,5Km de berge depuis 2003 : depuis la rive au droit du chemin de la ferme « La Grausse » jusqu’à la rive au droit du chemin de la ferme « La Bourdette ».
  2. Les pêcheurs doivent se signaler par un témoin lumineux la nuit.

    SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-Ganguise-4-150x150
    Stephane dit le braco


  3. Pêche en barque avec moteur électrique autorisée


Les réserves : Présence d’une réserve sur les 50m avant le barrage.

Poids moyen des carpes : Peu de renseignements sur la richesse piscicole en carpes. Le poids moyen des carpes tourne autour des 8 kilos mais des 20 kilos et plus se font régulièrement capturées.

Le(s) record(s) : On parle d’une carpe miroir de 26 kilos

Côté indésirables : De grosses brèmes

Informations complémentaires :SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-Ganguise-6-150x150


  1. Carte IGN N°72111
  2. Fonds en pente douce
  3. Pêche en barque avec moteur électrique autorisée.
  4. Vents violents d’une moyenne de force 4, 320 jours par an !
  5. Les bordures comportent de nombreux arbres immergés sur une très grande partie du linéaire (depuis la surélévation du barrage en 2007).
    Des travaux de déboisements engagés depuis l’été 2009 risquent de modifier sensiblement cette configuration.
  6. Les carpes se déplacent toujours en banc.SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Lac-Ganguise-8-150x150

Géolocalisation & vue satellite du lac :


  • Région : Languedoc-Roussillon
  • Département : L’Aude (11)
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:14

Merci fafa pour ces nouvelles pistes dans le Sud car je n'ai pas encore trouvé (déterminé) ma destination.
Le lac d'Agly me tente bien, je vais creuser cette piste ainsi que celle du lac de Ganguise.
Il me faut un lac où on a le droit au biwy.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:22

de rien ,j'ai juste fait des recherches ,je sais pas si cela va t'aider ,par contre ,voit bien si le réglement est toujours d'actualités
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty
MessageSujet: Re: SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)   SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSIONS A ST CASSIEN FIN AVRIL 2012 ! (BESOIN D'INFORMATIONS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: