L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]

Aller en bas 
+5
rez
cabs
carnacier49
Bam59
Le Grand blanc
9 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyJeu 05 Jan 2012, 06:31

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyJeu 05 Jan 2012, 10:08

Ce week end ????

Pas de peche , catastrophique le temps ici ,entre le vent et les trombes d'eau !!

Les etangs totalement submerger pour beaucoups ,la Moselle ,ben la cote d'alerte doit etre a 2 mns a l'heure qu'il est.

alors pas de sortie au bord de l'eau avant quelques semaines je pense , vais attendre que les niveau descende.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyJeu 05 Jan 2012, 15:51

Pareil le temps est epouvantable dans le nord.... toujours pas de sortie peche de prevue;alors samedi c'est resto le soir avec des amis et dimanche ce sera en famille!

Un gros merde a tous les courageux artpechois qui seront au bord de l'eau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyJeu 05 Jan 2012, 15:53

moi je ne sais pas encore,si il fait trop mauvais temps se sera peut être un loto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:31

dimanche ,repos et rangement du matos pour petit inventaire dans mon grand bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:47

Y a que quand c'est en bordel qu'ont s'y retrouve lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:02

Oui je suis un adepte du bordel ou je sais ou se trouve ce que je veux sans avoir besoin de chercher longtemps
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyVen 06 Jan 2012, 02:43

Moi , travaux a la maison car au début cela devait étre une péche rapide sur petits publics que je connait bien afin de traquer dame carpe mais avec la chute des températures annoncé pour ce wk , cela m a refroidit , c est le cas de le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyVen 06 Jan 2012, 08:36

Maboul 57 a écrit:
Y a que quand c'est en bordel qu'ont s'y retrouve lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

ça c'est que j'explique a mon épouse ! hélas elle fait exprès de ne pas me croire décidément les femmes sont dure Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] 584536
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyVen 06 Jan 2012, 17:36

pour moi 24h au canal !
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyVen 06 Jan 2012, 19:01

Maboul 57 a écrit:
Y a que quand c'est en bordel qu'ont s'y retrouve lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss


et comment il fait Maboul57
moi quand c'est le bordel c'est le bordel ,je retrouve quand j'en est plus besoin. mur
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyVen 06 Jan 2012, 19:24

pour moi ce week-end ,REPOS Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyVen 06 Jan 2012, 19:33

bounce Mince MG me dit pas qu'ont as la memes femme lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] EmptyVen 06 Jan 2012, 19:35

Et pour BBass 33 , n'est pas maboul qui veut .

51

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]   Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 7 /Dimanche 8 Janvier 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: