L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pechechassediscount......très mauvais

Aller en bas 
+13
andre
Brochy
Dioufy
flo21
BROKE
mg59
BEATLES
Pitte
Peter_Pan15
Le Grand blanc
mamat
didi72
brocarp52
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

pechechassediscount......très mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: pechechassediscount......très mauvais   pechechassediscount......très mauvais - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 09:29

Salut mamat,


Ce qu'il faut que tu fasses,c'est de contacter l'organisme de la DDCCRF (Direction Départementale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes).Je crois que dernièrement il y a quelques mois cet organisme d'Etat a changé de nom,mais si tu tapes déjà l'ancien nom sur le net,tu devrais trouver.


Commences par réunir tous les éléments de ton problème:preuves de débit de ton compte,coordonnées de la société,références et traces de ta commande avec le détail et les prix précis de ce que tu as commandé,et la (les)réponses que t'a fait la société.
Avec ce dossier,tu dois pouvoir être en mesure de déposer plainte contre cette société auprès du tribunal de commerce,demander à ce que la somme débitée te soit remboursée,et peut-être même demander un dédommagement au titre du préjudice moral et financier.


Bon courage à toi,et saches à l'avenir pour tes prochaines commandes sur le net,qu'il est toujours possible à chaque fois que l'on veut commander via le net(mais également aussi pour tout ce qui passe professionnellement par une relation de commerce et d'agent),de vérifier avant à la Chambre du Commerce,que celui qui vend,est bel et bien inscrit au Registre du Commerce,et a donc le droit d'exercer. Si tel n'est pas le cas,il vaut mieux s'abstenir et alerter les autorités compétentes. Normal,pas de pitié avec les cons!! rage fouetter 


Et crois-moi,j'ai bossé presque vingt années dans le commerce,alors je sais quand même un peu de quoi je parle...


JFKDallas63. 


 
Revenir en haut Aller en bas
gillesh02
Alevin
Alevin
gillesh02


Réputation : 0

pechechassediscount......très mauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pechechassediscount......très mauvais   pechechassediscount......très mauvais - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015, 16:20

Bonjour à tous,
je confirme tout ce qui est dit ils sont très mauvais. Site à fuir  requin
Revenir en haut Aller en bas
 
pechechassediscount......très mauvais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help Etang trés trés encombré
» sortie très très au large.
» Très très déçu...
» Tres tres grave...
» test: bon ou mauvais pêcheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: