L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie demain matin

Aller en bas 
+2
miK
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptyVen 18 Mai 2007, 23:52

Demain petite sortie carpe au coup sur un étang que j'affectionne particulièrement.
Mais cette fois ci changement de poste.
Hier j'ai touché deux carpes de 6a 7 kg environ.
Et demain j'espere bien faire mieux que ça!!
Enfin bon je vous ferai un petit récit dans le week end si j'ai le temps avec tof et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptySam 19 Mai 2007, 05:42

Grosse merdouille à toi Malgani Wink

On espère bien avoir droit à notre tchiot récit et photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptySam 19 Mai 2007, 12:50

+1 avec stef , remmene nous un joli récit l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptySam 19 Mai 2007, 17:50

Départ ce matin de l'appart a 7h15 le ciel est couvert mais pas de pluie donc ça devrait le faire.

J'arrive sur les lieux a 7h30 et décide comme a mon habitude de fumer une tite garouille en faisant un petit repérage des lieux.

La journée se présente bien car je n'ai que l'embarras du choix pour le poste les carpes étant actives un peu partout.

C'est très facile a voir sur cette partie de l'étang car le fond n'est que de 50cm donc chaque fouille se traduit par un beau nuage de vase.

Je décide donc de m'installer au ras d'une petite sauline ou j'ai pu observer des fouilles le temps de la garouille.

voila mon poste

Sortie demain matin Dscn0711

ce que je vois sur ma droite

Sortie demain matin Dscn0712

et sur ma gauche

Sortie demain matin Dscn0713

Au début je voulais me faire un coup a 11m en face et un autre a 7m au ras des branches mais les choses vont se dérouler tout autrement...

Je commence donc par déposer deux coupelles de pellets 6mm sur le coup a 11m en face de moi puis y place ma ligne en 20° direct , flotteur 0,2 fil intérieur et hameçon drennan feeder carbon n°10 esché d'un pellet mou 10mm.

J'attend une dizaine de minutes et voit mon bouchon s'enfoncer tout doucement.Je ferre et la je me suis pris un de ces rushs!!
10m d'élastique dehors et PIIINGGG rentré aussi vite qu'il est sorti.

Je remonte une nouvelle ligne identique a l'ancienne redépose une coupelle de pellet et remet ma ligne en place.
20minutes plus tard voila ce qui arrive sur le tapis une belle miroir estimé a 4-5kg(pas encore de peson).

Sortie demain matin Dscn0714

30mn plus tard après avoir redeposer une nouvelle coupelle de pellet.Nouvelle touche et nouvelle casse.je remonte de nouveau une lign e puis 20minute plus tard une nouvelle miroir estimé cette fois ci a 6-7kg.

Sortie demain matin Dscn0715

45minutes plus tard nouveau départ et une autre miroir de 4-5kg

Sortie demain matin Dscn0716

1heure plus tard nouvelle touche et de nouveau une miroir de 6-7kg

Sortie demain matin Dscn0717

je décide de fumer une dernière cigarette et de plier et avant d'avoir fini celle ci je touche de nouveau une petite miroir de 2-3kg

Sortie demain matin Dscn0718

Une fois celle ci remise a l'eau je décide donc de plier.
Une bien belle journée de peche ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptySam 19 Mai 2007, 18:02

effectivement c'est une très belle sortie, on rêve descomme celle-ci :flower:

C'était dans du privé ou du public l'ami ?

Un très bon récit et de très belle photos,merci de nous faire partager cette sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptySam 19 Mai 2007, 18:05

C'est dans un étang communal a 10 bornes de chez moi.Très bien peuplé en carpes.D'après les carpiste la plus grosse carpe prise 18kg et amour blanc 16kg.
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptySam 19 Mai 2007, 18:21

:cheers: :cheers: super sortie l ami :cheers:

:cheers: beau récit :cheers:

:cheers: et merci pour les tofs :cheers:

c est génial a la grande canne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptySam 19 Mai 2007, 18:49

Bravo ! félicitation, belle pêche et beau reportage :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptySam 19 Mai 2007, 19:44

que dire a part " bravo " , de tres jolie poissons , et félicitation pour tes prises a la canne , un grand bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptyLun 21 Mai 2007, 11:21

bravo pour ces jolies carpes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptyLun 21 Mai 2007, 19:45

:bvo: :bvo: à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptyLun 21 Mai 2007, 22:18

Bravo, un récit comme on aime lire, des photos qui illustrent bien le sujet, et une journée particulièrement prolifique.

PS : peux-tu nous mettre une photo du flotteur (je suis friand de ce matériel)

Merci de nous avoir fait partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptyLun 21 Mai 2007, 22:21

je pourrais pas te mettre ça avant ce week end le gardon mais t'inquiete pas ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptyMar 22 Mai 2007, 22:09

:cheers: :cheers: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin EmptyVen 25 Mai 2007, 00:02

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Sortie demain matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie demain matin   Sortie demain matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie demain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie demain matin
» petite sortie au flaquet demain
» sorti au coup demain matin !
» requestion a répondre avant demain matin 8h30
» sortie de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: