L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 pêcher la daurade aux alentours du havre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrien76310
Alevin
Alevin
adrien76310


Réputation : 0

pêcher la daurade aux alentours du havre ? Empty
MessageSujet: pêcher la daurade aux alentours du havre ?   pêcher la daurade aux alentours du havre ? EmptyMar 03 Jan 2012, 22:18

Bonjour j'aimerais bien savoir comment pêcher la daurade, à quelle époque de l'année et surtout où aux alentours du Havre.
On m'a dit qu'il y en avait quelques uns qui traînaient à Antifer .
Revenir en haut Aller en bas
HAMOUDO
Alevin
Alevin
HAMOUDO


Réputation : 0

pêcher la daurade aux alentours du havre ? Empty
MessageSujet: Re: pêcher la daurade aux alentours du havre ?   pêcher la daurade aux alentours du havre ? EmptyLun 16 Jan 2012, 12:14

BONJOUR JE SUIS DE CONSTANTINE A ALGERIE ET HIYR J ETE POUR UNE PARTE DE PECHE AU BORD DE LA MER DE SKIKDA T J PECHE UNE DAURADE ROYALE

pêcher la daurade aux alentours du havre ? 1501201227

ET COMME MONTAGE J'UTILISE

1- PLOMB
2- 2 PERLE
3- Émerillon
4- HAMEÇON

pêcher la daurade aux alentours du havre ? 384378_2134875620738_1511510905_31846981_205847235_n

ET COMME APPÂT ET UTILISER LA SARDINE




pêcher la daurade aux alentours du havre ? 387100_2144331457128_1511510905_31851789_1179898232_n
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pêcher la daurade aux alentours du havre ? Empty
MessageSujet: Re: pêcher la daurade aux alentours du havre ?   pêcher la daurade aux alentours du havre ? EmptyLun 16 Jan 2012, 19:51

bonsoir et bienvenue !

comme le demande la charte du forum que tu as lu et signé je t'invite a venir te présenter dans la rubrique approprié du forum
amicalement MG59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêcher la daurade aux alentours du havre ? Empty
MessageSujet: Re: pêcher la daurade aux alentours du havre ?   pêcher la daurade aux alentours du havre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêcher la daurade aux alentours du havre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou pecher sur gruissan et alentours?
» Pecher dans le pas-de-calais (alentours de lens)
» Le Havre
» Pêche au Havre
» peche le havre et à antifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: