L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 detecteur + centrale jrc radar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko59


avatar


Réputation : 0

detecteur + centrale jrc radar Empty
MessageSujet: detecteur + centrale jrc radar   detecteur + centrale jrc radar EmptyJeu 29 Déc 2011, 17:27

bonjour a tous

je voudrai avoire des avis sur le coffret detecteur +centrale jrc radar 2012

sont il fiable bien etanche,avez vs rencontrer des probleme etc

merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

detecteur + centrale jrc radar Empty
MessageSujet: Re: detecteur + centrale jrc radar   detecteur + centrale jrc radar EmptyJeu 29 Déc 2011, 17:49

je connais un copain qui en possède depuis peu ,un peu juste pour donner des avis pour la fiabilité dans le temps
Set JRC Centrale Radar DSr 4 dètecteurs DSi

detecteur + centrale jrc radar C4daa

Les détecteurs Radar DSi et la centrale Radar DSr sont conçu et développé en Europe, la qualité se veut irréprochable. Toutes nos pièces comme le microprocesseur, les LED, les capteurs et même la coque sont aussi fabriqués en Europe.

JRC se refusait de vous proposer de l'électronique de faible qualité et ils ont une absolue confiance dans ce produit, c'est pourquoi ils vous donnons une garantie de 2 ans.



detecteur + centrale jrc radar 203390a

La centrale :

• Lampe à LED
• Avertissement de batterie faible
• Portée jusqu'à 1 km
• Paramétrage facile
• Vibration



detecteur + centrale jrc radar 203386a

Les détecteurs :

• Réglage de la sensibilité (mouvement de la ligne est mesurée à partir de 4 mm jusqu'à 15cm)
• Bouton de tonalité
• Bouton de volume
• Option Mute
• Indication visuelle multi fonction composé de LED
• 2 prises d’accessoires
• Batterie longue durée (environ 1000 heures)
• Électronique totalement protégée
• Veille de nuit
• Vis de serrage





"Ce sont des détecteurs et leur centralequi ont été réellement testé pendant une longue période, une partie du team allemand les ont fait souffrir pendant l'hiver et sous la neige.

Pour ma part, je les ai depuis Septembre 2010 et j'ai eu comme consigne de vraiment les malmener (pas de nettoyage, pêche en condition réelle, passage dans un four, immersion, etc...), bref de trouver une faille !

Au final, j'en ai rangé mes Delkim pour n'utiliser que les Radar." David LOULIER



detecteur + centrale jrc radar 203386c
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

detecteur + centrale jrc radar Empty
MessageSujet: Re: detecteur + centrale jrc radar   detecteur + centrale jrc radar EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:45

il ont pas l'air mal mais quand est il du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

detecteur + centrale jrc radar Empty
MessageSujet: Re: detecteur + centrale jrc radar   detecteur + centrale jrc radar EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:05

http://www.chronocarpe.com/coffret-centrale-radar-detecteurs-blue-p-11913.html

http://www.chronocarpe.com/coffret-centrale-radar-detecteurs-blue-p-11911.html

Ce qui reste raisonnable .

Mais pour la fiabilité , dure de la dire mais Jrc fait de bon produit durable et la fabrication " européenne " est gage de qualité et le sav est nickel chez Jrc .
Revenir en haut Aller en bas
Chnectoux
Alevin
Alevin
Chnectoux


Réputation : 0

detecteur + centrale jrc radar Empty
MessageSujet: Incident sur détecteurs radar dsi   detecteur + centrale jrc radar EmptyVen 01 Nov 2013, 23:03

Bonjour, je possède les détecteurs radar DSI depuis 2 ans, je viens de rencontrer un problème récemment, en action de pêche mon Rod pod amiaud à basculé et les détecteurs se sont tous ouverts par le bas, casse au niveau de la vis de fixation de la coque, grosse fragilité à ce niveau c'est du plastique, ça n'a pas résisté au basculement du rod pod.
Quelqu'un a-t 'il déjà rencontré ce problème ?
je ne sais pas comment procéder pour réparer, mes détecteurs sont garantis et enregistrés sur le site JRC mais j'ai déjà adressé trois mails et personne ne répond !!!!!!!!!!
je pense qu'il faut remplacer les 4 demi-coques pour espérer les réparer mais JRC ne traite pas avec les particuliers. Il faut passer par un détaillant ce qui veut dire envoi du matériel défaillant et  plus de pêche à la carpe pendant de longs mois. J'en ai besoin, j'ai effectué une réparation provisoire pour continuer à les utiliser mais suis dégoûté de ce qui m'est arrivé et j'ai même du mal à comprendre comment cela a pu se produire. Compte tenu de  l'investissement ça fait râler.
Merci de partager et me faire profiter de vos conseils.
@+++++
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

detecteur + centrale jrc radar Empty
MessageSujet: Re: detecteur + centrale jrc radar   detecteur + centrale jrc radar EmptySam 02 Nov 2013, 18:26

Afin de respecter les régles du forum , il te serait bon de passer par la case présentation , cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detecteur + centrale jrc radar Empty
MessageSujet: Re: detecteur + centrale jrc radar   detecteur + centrale jrc radar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detecteur + centrale jrc radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detecteur jrc radar dsi + centrale
» central+detecteur carpsounder super it ou jrc radar
» Avis centrale detecteur
» Question Centrale + detecteur
» detecteur prowess Frenzy + centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: