L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les pellets pour la blanchaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

les pellets pour la blanchaille  Empty
MessageSujet: les pellets pour la blanchaille    les pellets pour la blanchaille  EmptyVen 23 Déc 2011, 20:41

ayant lu un article sur une revue ,article concernant les pellets pour le blanc !je me suis demandé si beaucoup avait fait le pas et avec quelle réussite

connaissant le pouvoir attractif sur la carpe et la brème ont ils autant de pouvoir sur le gardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

les pellets pour la blanchaille  Empty
MessageSujet: pellet sur la blanchaille    les pellets pour la blanchaille  EmptyVen 23 Déc 2011, 20:49

pechant la carpe en canal à st quentin
avec une bouillette de 16 fraise sur graines mais ,ble arome fraise
j ai été étonné de faire de gros gardon ;vraiment de trés gros gardons
que l on n attrape plus à la canne

l arome fraise semble convenir pour les gardons
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

les pellets pour la blanchaille  Empty
MessageSujet: Re: les pellets pour la blanchaille    les pellets pour la blanchaille  EmptySam 24 Déc 2011, 02:39

Pour la bréme oui , j ai eu de bon résultats avec les Wielco au chénevis ou halibuts ou les marine halibut de chez Dynamite baits , mais pour le gardon , jamais testé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pellets pour la blanchaille  Empty
MessageSujet: Re: les pellets pour la blanchaille    les pellets pour la blanchaille  EmptySam 24 Déc 2011, 10:51

Les seul pellets que j'utilise sont les pellets au mais ,les plus Basiques

Surtout pour une question pratique ,j'arrive et j'agraine aux pellets sur mon post ,une bonne poignee.Et ça ,ça rameute deja pas mal le blanc.

Puis je mets des pellets a tremper ,une bonne poignee , comme c'est long a gonfle ,et ça je m'en sert pour imcoporer a l'amorce ,qui est faite plus pour le gardon qu'autres choses.

Mais jamais sortie de carpe sur mon coup ,bien que j'ai eus des touches qui mon parrus extrememnt lourde .

Mais pour le gardon ,pas vus de difference ,le difference je la vois plus sur la taille et le nombres de poissons sur le coup ,

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

les pellets pour la blanchaille  Empty
MessageSujet: Re: les pellets pour la blanchaille    les pellets pour la blanchaille  EmptySam 24 Déc 2011, 11:59

ij'ai appris ca en faisant mes études mais savez vous que a très peux de chose prêt les pellets que vous utilisez pour pêcher sont les même que ceux utilisé en pisciculture ^^

pour la pêche aux petit poisson la meilleur manière c'est de l'incorporé a l'amorce leur effluve ont tendance a les attirer de loin surtout par eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pellets pour la blanchaille  Empty
MessageSujet: Re: les pellets pour la blanchaille    les pellets pour la blanchaille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pellets pour la blanchaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: