L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 perche en etang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpolino


carpolino


Réputation : 0

perche en etang  Empty
MessageSujet: perche en etang    perche en etang  EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:18

bonjour ,

voila je vien de revenir d'une journée de peche au blanc et a la perche au coup et au leurres mais le probleme c'est que nivaux perche au leurre c'etait pas top j'en ai fait aucune pourtant j'ai tout essayé ...
mais bon j'en ai fait quand meme 10 mais juste au coup a l'asticot .. et dans un endroit ou l'on ne pouvait pecher qu'aujourd'hui ... mai ca va bilan de la journé 2 carrasin de 300 G et 10 perches de +- 20 cm.

quelle technique pourrais-je utilisez pour appatez les perches et quelle autre esche ???
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

perche en etang  Empty
MessageSujet: Re: perche en etang    perche en etang  EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:46

Tu as essayé avec quels types de leurres ? tente avec des virgules, et peut-être à la tirette avec un vers ou un asticot, voir plomb-palette, pour rester dans le genre de l'asticot. Si tu veux arrêter les asticots, un ver de terre convient aussi bien sur les perches et les carassins. Mais je n'ai pas bien compris " ouvert que aujourd'hui" ?
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

perche en etang  Empty
MessageSujet: Re: perche en etang    perche en etang  EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:19

j'ai essayé avec des reins rockvibe shad vert en 3 ou 4 cm des mini sandra , des virgule de toutes les couleurs ... pale

quand je dis ouvert que aujourd'hui en faite la ou j'ai pecher il y a une cascade et le proprio avait mit un filet pour ne pas que l'on y peche mais quelqu'un est venu la couper donc on a pus pecher la ^^

si ca peux t'aider a me conseiller c'est un etang tres peu pecher avec de bo morceau dedans ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

perche en etang  Empty
MessageSujet: Re: perche en etang    perche en etang  EmptyVen 23 Déc 2011, 12:52

Ben ce que t'as fait aurais du fonctionner, pourtant... en réessayant, tu devrais y arriver !! et s'il y a de beaux morceaux, essaye au vif ( petit gardon ou petit vairon pour la perche, un peu plus gros pour le brochet ! mais rien n'empêche d'avoir un bec sur un gardonneau...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perche en etang  Empty
MessageSujet: Re: perche en etang    perche en etang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perche en etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: