L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012

Aller en bas 
+3
vinsdu21
Petchy
bigbang
7 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyLun 19 Déc 2011, 20:01

c'est partie ont peut a partir d’aujourd’hui acheter son permis pour 2012 pour la totalité du territoire et choisir son appma du moins si elle apparait dans le choix

alors allez vous faire le pas cette année 2012

le site
http://www.cartedepeche.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyLun 19 Déc 2011, 20:11

Merci pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyLun 19 Déc 2011, 20:16

Merci pour le lien duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyLun 19 Déc 2011, 20:18

Merci MG

Mais pour la Meuse queudal , continurais d'aller au bistrot du coin ,ça permet en memes temps de voir les potes duff

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyLun 19 Déc 2011, 20:33

Maboul 57 a écrit:
Merci MG

Mais pour la Meuse queudal , continurais d'aller au bistrot du coin ,ça permet en memes temps de voir les potes lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 49811

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

et bien figure toi que les depositaires peuvent aussi passer par le site de vente pour te faire ton permis mais bon si la connexion est lente tu auras le temps de boire un demi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyLun 19 Déc 2011, 20:51

Non j'etais voir sur ton adresse GG ,et tout les assoces de Meuse sont marqué ,non diponible , bon ,de toutes facons c'est sur ma route pour la peche le cafe lol!

Dommage ,j'ai le beauf de Paris quand il descent , ca lui aurez fait gagner du temps . desole

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyLun 19 Déc 2011, 20:54

Oui , effectivement , apres reverification , ben la Meuse , non disponible Bizarre ....

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyLun 19 Déc 2011, 20:58

et oui ,il faut que l'appma adhère a ce projet car comme plus de 64% d'entre nous ,nous disposons d'internet ce n'est que dans la logique des choses ,nous achetons de tout sur le net et le permis de pèche en feras parti quoiqu'on y fasse ou que l'on en dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyLun 19 Déc 2011, 21:42

Maboul 57 a écrit:
Oui , effectivement , apres reverification , ben la Meuse , non disponible Bizarre....
C'est peut-être juste en France ???
lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 499557

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Ivress10
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyMar 20 Déc 2011, 20:27

pour le 59 seul 20 appma ont a cette heure adhéré a la vente sur internet sur 108
le 55 aucune sur 60

http://www.cartedepeche.fr/TPL_CODE/TPL_ANNUAIRERECHERCHE/ANN_FED/on/ANN_ASS/on/ANN_STA/on/ANN_DEP/on/ANN_GRR/on/ANN_QUOI//ANN_OU/59/Rechercher/Afficher+les+r%C3%A9sultats/ipASS/11/opASS/ASS_LIBELLE+asc/cpASS/81ae01d3c0389b2c0c97/mpASS/10/14-annuaire-des-federations.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyMar 20 Déc 2011, 20:48

Et pour le 57 Moselle ,11 sur 57 appma.

Peut pas dire que c'est la bousculade, les sites internet de vente de darte de peche en ligne ne sont pas pres de ramer lol!

Bon c'est deja un debut , ont verrat l'annee prochaine.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyMer 21 Déc 2011, 05:18

Merci pour l'infolancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Content_51
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:41

voila je vien d'acheter et d'imprimer mon permi de peche sur internet que j'ai payé en 2 fois que j'ai pu imprimé 3 fois en cas de perde même plus si je voulais car le dossier est sous PDF et telecharger sur votre pc voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil!!59
Goujon
Goujon
phil!!59


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptySam 21 Jan 2012, 21:40

Bonjour a tous,
J ai essayé d acheter ma carte via le site internet , mais je n arrive pas a créer un compte avec
mon adresse en Belgique !!!

Faut il obligatoirement avoir une adresse en France pour créer un compte ?

Merci pour votre aide

Phil


Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyDim 22 Jan 2012, 07:32

mg59 a écrit:
pour le 59 seul 20 appma ont a cette heure adhéré a la vente sur internet sur 108
le 55 aucune sur 60

http://www.cartedepeche.fr/TPL_CODE/TPL_ANNUAIRERECHERCHE/ANN_FED/on/ANN_ASS/on/ANN_STA/on/ANN_DEP/on/ANN_GRR/on/ANN_QUOI//ANN_OU/59/Rechercher/Afficher+les+r%C3%A9sultats/ipASS/11/opASS/ASS_LIBELLE+asc/cpASS/81ae01d3c0389b2c0c97/mpASS/10/14-annuaire-des-federations.htm

Merci Gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyDim 22 Jan 2012, 09:09

phil!!59 a écrit:
Bonjour a tous,
J ai essayé d acheter ma carte via le site internet , mais je n arrive pas a créer un compte avec
mon adresse en Belgique !!!

Faut il obligatoirement avoir une adresse en France pour créer un compte ?

Merci pour votre aide

Phil



question que je ne peu répondre mais que j’essaierais d'obtenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpe
Goujon
Goujon
maxcarpe


Réputation : 0

lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 EmptyDim 22 Jan 2012, 15:12

merci pour cet info je pense que je vais suivre ton conseil que tu ma évoquer l'année dernière et prendre l'urne que je ne connaissé pas Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012   lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement des sites de ventes des permis de peche pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des permis de peche 2012
» EXISTE T IL UN PERMIS DE PECHE POUR TOUTE LA FRANCE
» Voici quelques sites internet pour la pêche
» Permis de pêche pour la marne.
» prix des permis de peche 2010 pour le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: