L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

La dinde de Noël.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La dinde de Noël. Empty
MessageSujet: La dinde de Noël.   La dinde de Noël. EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:22

La dinde de Noël

On n’était plus qu’à quelques heures du réveillon de Noël. Ma femme s’échinait à la cuisine tandis que je bricolais une guirlande électrique récalcitrante pour le sapin majestueux condamné à mort au nom d'une tradition.
Le carillon de la porte d’entrée retentit. Comme chaque année, notre fille aînée arrivait la première, histoire d’aider sa mère aux derniers préparatifs.
Trois heures plus tard, le salon était envahi et il ne manquait plus que Belle-maman qui contrairement à son défunt et cheminot de mari n’avait qu’une conception assez élastique de la ponctualité. Mais si ses retards chroniques n’avaient plus prise sur mon humeur, je lorgnais régulièrement ma montre en maudissant notre traiteur qui, lui, nous avait habitué à plus d’exactitude. Que la dinde tarde encore plus d’un quart d’heure et il aurait de mes nouvelles !
Affamé et impatient, mon gendre tentait de se contenir avec le contenu de la bouteille de vin qu'il avait accaparée quand le carillon annonça l’arrivée de la volaille retardataire. Je me précipitai à la porte, et l’ouvrant d’un geste cérémonieux, je déclamai : «Mesdames et messieurs..., la dinde !». Des éclats de rire fusèrent tandis que dans l’embrasure de la porte ma belle-mère me foudroyait du regard.

Je demande pardon à toutes les belles-mères, qu'elles soient ponctuelles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La dinde de Noël. Empty
MessageSujet: Re: La dinde de Noël.   La dinde de Noël. EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:49

Ben moi j'aurais plutot demander pardon a toutes les dindes de la terre lol!

desole c'etait trop tentant lolfou 51 51 ,,,,, et joyeux Noel.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Invité
Invité
Anonymous

La dinde de Noël. Empty
MessageSujet: Re: La dinde de Noël.   La dinde de Noël. EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:58

Dans cette histoire, c'est toi qui a été le dindon de la farce.
Invité
Invité
Anonymous

La dinde de Noël. Empty
MessageSujet: Re: La dinde de Noël.   La dinde de Noël. EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:17

Maboul 57 a écrit:
Ben moi j'aurais plutot demander pardon a toutes les dindes de la terre lol!

desole c'etait trop tentant lolfou 51 51 ,,,,, et joyeux Noel.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

J'ai d'autres défauts, mais je ne suis pas un mufle.
Et j'aurais pu aussi être le dindon de la farce, j'ai failli prendre des marrons ! lol!

Joyeux Noël à vous tous.
Invité
Invité
Anonymous

La dinde de Noël. Empty
MessageSujet: Re: La dinde de Noël.   La dinde de Noël. EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:22

Joyeux Noel a ta belle mére aussi Very Happy

lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Les belles méres ,c'est comme les etoiles ,,,

faut les admires de LOIN lol!
Invité
Invité
Anonymous

La dinde de Noël. Empty
MessageSujet: Re: La dinde de Noël.   La dinde de Noël. EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:26

Maboul 57 a écrit:
Joyeux Noel a ta belle mére aussi Very Happy

lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Les belles méres ,c'est comme les etoiles ,,,

faut les admires de LOIN lol!

Je n'ai absolument rien contre les belles-mères. Il y en a sûrement peut-être beaucoup quelques-unes qui sont fort à peu près sympathiques supportables.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

La dinde de Noël. Empty
MessageSujet: Re: La dinde de Noël.   La dinde de Noël. EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:45

NAN je rigole lol!

Je souhaite seulement a tous les gendres de la terre d'avoir une belle doche aussi bien que la mienne ,

Et Noel en famille serait un peut plus Noel Smile

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Invité
Invité
Anonymous

La dinde de Noël. Empty
MessageSujet: Re: La dinde de Noël.   La dinde de Noël. EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:46

Bon ,a part la dinde au marron qu'elle fait tout les ans mur

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Invité
Invité
Anonymous

La dinde de Noël. Empty
MessageSujet: Re: La dinde de Noël.   La dinde de Noël. EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:54

On est tous pareils, on taquine nos belles-mères, mais on les adore.
Contenu sponsorisé

La dinde de Noël. Empty
MessageSujet: Re: La dinde de Noël.   La dinde de Noël. Empty

La dinde de Noël.
Page 1 sur 1