L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.

Aller en bas 
+4
carpodromo
gadjo89
p@t59
cabs
8 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyDim 11 Déc 2011, 13:07

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Untitled2c



Récemment, j'ai demandé au site de VPC de référence "pecheur.com" un geste pour les Artpêchois au nom du forum.

Ils m'ont autorisé deux opérations dans l'année, qui consiste à offrir aux membres 5% sur leur commande et cela pendant une période d'une semaine.

J'ai donc judicieusement choisis la semaine du 12 au 18 décembre 2011, car c'est celle qui précède noël.

Pour en bénéficier rien de plus simple,

Dans un premier temps il vous faut utiliser ce lien pour passer votre commande :

cliquez ici

et ensuite renseigner le code promotionnel qui n'est qu'autre que : ARTPEC5


*Il est utilisable sur toute commande sans limite de montant, ni de nombre d'utilisation
"le code est valable sur les prix pêcheur 2011 - Hors prix rouge (top prix ou
produits déjà en promotion), prix violet (produit flash), livres. Et ce,
jusqu'au 18/12 minuit dans la limite des stocks disponibles".



J'en profite pour remercier :
Sandy
Service Affiliation/Partenariat
Pêcheur.com - Les Naturophiles

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyDim 11 Déc 2011, 13:30

N'hésitez pas à parler cette opération sur votre page facebook, forum partenaire, site ... tous les bons plan sont toujours sympa à faire partager

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
cabs


cabs


Réputation : 0

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyDim 11 Déc 2011, 13:55

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyDim 11 Déc 2011, 16:43

duff sympa l'opération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyDim 11 Déc 2011, 17:44

Merci c'est sympa! duff
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyDim 11 Déc 2011, 18:43

merci,dommage pour moi j ai passe ma comande pour noel la semaine derniere duff
Revenir en haut Aller en bas
carpodromo
Alevin
Alevin
carpodromo


Réputation : 0

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyLun 12 Déc 2011, 08:43

merci pour ce cadeau de noel de plus que je dois changer mes swingers et mon fil
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyLun 12 Déc 2011, 10:28

merci stef mais quand je clic sur le logo je reviens sur cette page au lieu d'aller sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyLun 12 Déc 2011, 11:49

carnacier49 a écrit:
merci stef mais quand je clic sur le logo je reviens sur cette page au lieu d'aller sur le site?

Va sur le post de Steph et clique sur "Cliquer ici" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad_angel
Alevin
Alevin
mad_angel


Réputation : 0

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyLun 12 Déc 2011, 23:21

Bonjour, désolé je n'ai pas assez de message pour vous contacter par mp alors je met un message directement sur le sujet.

Je fais partie d'un autre forum de pêche local et l'un de nos membre à poster votre message avec le code promo. Je souhaite juste avoir votre accord pour afficher son message avec le code promo en citant la source bien entendu Wink

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter par mp.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyMar 13 Déc 2011, 07:06

Esox17 a écrit:
carnacier49 a écrit:
merci stef mais quand je clic sur le logo je reviens sur cette page au lieu d'aller sur le site?

Va sur le post de Steph et clique sur "Cliquer ici" Wink


ha oui cela marche mieux comme ça merci mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
SprintEx


SprintEx


Réputation : 0

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyMar 13 Déc 2011, 13:22

Bravo pour cette opération, je viens d'en profiter pour ma commande au Père Noël Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. EmptyMar 13 Déc 2011, 19:00

mad_angel a écrit:
Bonjour, désolé je n'ai pas assez de message pour vous contacter par mp alors je met un message directement sur le sujet.

Je fais partie d'un autre forum de pêche local et l'un de nos membre à poster votre message avec le code promo. Je souhaite juste avoir votre accord pour afficher son message avec le code promo en citant la source bien entendu Wink

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter par mp.

Cordialement.

Pas de soucis, je viens d'échanger un MP avec Henri votre administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty
MessageSujet: Re: 5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.   5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5% sur pecheur.com du lundi 12 au dimanche 18 décembre minuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ligne le 24 Decembre a minuit
» Pecheur [Gagnant de la photo du mois de Décembre]
» PÊCHE OU PAS PECHE LE LUNDI 26 DECEMBRE
» Règlement CARP CUP 2012 : DÉBUT DU TOURNOI lundi 10 8h au lundi 17 8h
» ..:: attention le 1er Tour se terminere mardi 29 Novembre à minuit ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: