L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Des questions liées au déroulement du 1er tour ?

Aller en bas 
+2
nemo10378
waza
6 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyMer 23 Nov 2011, 05:56

Si vous avez des questions liées au déroulement du 1er tour, merci de le faire ici, j'y répondrai dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
waza


waza


Réputation : 0

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyMer 23 Nov 2011, 08:10

juste une question pour être sure : on a le droit de pêcher autant que l'on veut sur les deux postes que tu nous a donné?
Revenir en haut Aller en bas
nemo10378
Alevin
Alevin
nemo10378


Réputation : 0

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: [b]heuuuu j ai un doute [/b]   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyMer 23 Nov 2011, 12:59

Salut au risque de paraitre bébête ((((( mur ))))) j’ai du rate un épisode sur le concours carpcup.
Dois-je allé sur le site carpcup.com et m’inscrire aussi dessus ou il y a un lien directe ? scratch
En fin en gros si tu ( ou quelqu un ) peut me donner la bonne marche à suivre merci d’avance.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyMer 23 Nov 2011, 19:17

waza a écrit:
juste une question pour être sure : on a le droit de pêcher autant que l'on veut sur les deux postes que tu nous a donné?

Bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyMer 23 Nov 2011, 19:19

nemo10378 a écrit:
Salut au risque de paraitre bébête ((((( mur ))))) j’ai du rate un épisode sur le concours carpcup.
Dois-je allé sur le site carpcup.com et m’inscrire aussi dessus ou il y a un lien directe ? scratch
En fin en gros si tu ( ou quelqu un ) peut me donner la bonne marche à suivre merci d’avance.. Suspect

Voici un tuto explicatif :

http://www.art-de-la-peche.com/t31312-tutorial-d-aide-et-de-fonctionnement-challenge-carpcup-2011

si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
LeCarpiste72
Goujon
Goujon
LeCarpiste72


Réputation : 0

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyMer 23 Nov 2011, 21:20

Je voudrais savoir si ilfaut a chaque fois mettre les impime écran ? ou si je peu juste vers la fin du tournoi mettre les meilleur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheurs-du-72.skyblog.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyJeu 24 Nov 2011, 06:25

LeCarpiste72 a écrit:
Je voudrais savoir si ilfaut a chaque fois mettre les impime écran ? ou si je peu juste vers la fin du tournoi mettre les meilleur ? Smile

Perso comme je vais devoir répertorié et éplucher vos sujets pour trouver le meilleur score, je préfèrerai que vous y insériez le meilleur, mais cela ne me dérange pas du tout de devoir le chercher de moi même Wink

Le hic, c'est d'oublier d'afficher ton meilleur score la veille de la cloture des résultats Neutral

Sinon tu postes ton meilleur score et dès que tu fais mieux, tu retournes sur ton sujet, le message posté et tu cliques sur "modifier/éditer" tu y insères ta nouvelle image et tu valides Wink

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:00

Ou tout simplement ne remettre une nouvelle impression que si elle est meilleure que la précédente.Le dernier sera forcément le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:40

Salut à tous.
j'ai du me tromper de page pour poster ma question ce matin.
Je ne peux pas imprimer l'écran avec mon MacBook Pro. Ca bloque son fonctionnement et je suis obligé de forcer la fermeture (c'est pas très orthodoxe) En enregistrement PDF ça ne bug pas, sauf que j'ai une page blanche..

Ca n'est pas bien grave parce que jusqu'à maintenant , j'ai fait des scores d'apprenti débutant. J'ai même fait capot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyVen 25 Nov 2011, 05:17

En dernier recours, il te reste la possibilité de prendre en photo ton écran d'ordi, d'enregistrer cette photo dans tes documents, d'héberger l'image et de copier/coller celle-ci sur ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JPHILIPPE59


JPHILIPPE59


Réputation : 0

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptySam 26 Nov 2011, 12:56

SALUT JE N ARRIVE PAS A METTRE MA PHOTO MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE

G ESSAYERE AVEC HEBERGER MAIS APRES JE SUIS BLOQUE
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyDim 27 Nov 2011, 07:49

JPHILIPPE59 a écrit:
SALUT JE N ARRIVE PAS A METTRE MA PHOTO MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE

G ESSAYERE AVEC HEBERGER MAIS APRES JE SUIS BLOQUE

Ta photo se trouve bel et bien dans tes documents ?

Si c'est le cas, je te conseil de bien suivre ce sujet : http://www.art-de-la-peche.com/t26484-afficher-une-image-photo-sur-le-forum-explication

Si tu bloques à un moment donné, n'hésite à m'expliquer à quel moment Wink

en dernier recours je te donnerai mon mail, pour que tu me les envoies et je ferrai le nécessaire pour les ajouter sur ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JPHILIPPE59


JPHILIPPE59


Réputation : 0

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyDim 27 Nov 2011, 17:14

les photo je les met sur heberger des images je la voi apparaitre et apres je suis bloque
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyLun 28 Nov 2011, 06:20

Lorsque tu es bloqué, tu te retrouve donc avec ceci :

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Testcmc

Comme tu peux le constater sur mon impression ci dessus, tu as deux liens en dessous de ton image.
Il te suffit d'aller sur le lien correspondant à "lien pour les forums" et de sélectionner avec le clic gauche de la souris l'ensemble du lien + clique droit : copier.

Tu retournes sur ton message que tu es entrain d'écrire et à l'intérieure du contenu, tu fais clique droit de ta souris + coller.

Le lien que tu as sélectionné y est ajouté automatiquement.
Tu valides ton message et te voilà fasse non plus à un lien mais à ton image Wink

à toi jouer Wink

merci de me tenir au courant, mais avec ceci, ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JPHILIPPE59


JPHILIPPE59


Réputation : 0

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyLun 28 Nov 2011, 10:11

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Carpcutct
Revenir en haut Aller en bas
JPHILIPPE59


JPHILIPPE59


Réputation : 0

Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? EmptyLun 28 Nov 2011, 10:12

ok je te remercie sa marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo bravo bravo bravo bravo duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions liées au déroulement du 1er tour ?   Des questions liées au déroulement du 1er tour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions liées au déroulement du 1er tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: