L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Empty
MessageSujet: Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012   Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 EmptyMar 15 Nov 2011, 15:25

Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Logocarpcupti1
( http://www.carpcup.com/index.php )

ps: Pour voir les images en grand cliquer sur les miniatures hein Wink

Bon déja arriver sur le site il vous faut créer un compte :cheers:

Ensuite vous cliquer sur nouvelle session ou entrainement
Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Sans_t10

Ensuite vous voyez le top 5 des prises (c'est un concours au poids)

Vous choissisez le lac que vous voulez pêcher

Salagou ou St cassien
Et vous cliquez sur jouer
Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Sans_t11

Ensuite vous passer votre souris sur les numéro pour voir les caractéristiques de ce poste

(jai choisit Salagou)

Par exemple là j'ai passer la souris sur le poste 44
Ca vous explique la nature du fond si ya des herbiers etc( important pour le choix du poste) Vous pouvez aussi vous repérer par rapport au classement les postes qui reviennent le plus souvent) mais c'est assez sympas de le faire tout seul pour vois si on a bien choisit etc)

Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Sans_t12


J'ai choisit un poste ( au hasard juste pour l'essai)

C'est le N*39

Voici la fenetre que l'on a

Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Sans_t13

Pour l'instant je suis dans le décompte (c'est a dire la phase de préparation ) pour sonder, mettre en place les lignes, amorcer choisir l'apat etc
au bout du décompte la pêche commence !

Je vous explique les différentes choses
Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Sans_t14


1 : Ce sont les reperes (vous les placez pour relancer les lignes apres un départ)

2: Ce sont vos lignes vous cliquez sur les ronds pour les déplacer où vous voulez (comme les reperes)

3: C'est le nombre d'heure que vous installés (sachant qu'en réalité la session dure 10min mais dans le jeu c'est 48h)

4: C'est votre apat en cliquant sur le nom de votre apat pour pouvez le changer (vous avez des graines et bouillettes ) pour les bouillettes vous pouvez aussi changer la taille en cliquant sur le nombre qui correspond au diametre

5 : ca correspond a la distance et a la profondeur de chaque ligne

6: de quoi sera composé votre amorcage (vous pouvez le changer en cliquant sur la composition et pour amorcer il faut cliquer sur la barre jaune au dessus et rester cliquer jusqu'a l'endroit où vous vouler amorcer !

Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Aaa10

Voici la nuit et en plus un départ (sachant que je venais de lancer la ligne il y a quelques secondes (une dizaine) et que j'avais pas amorcer j'ai fait 5 carpes d'affiler) mon poste est pas si mauvais
lol!
Comme vous le voyez le voyant rouge s'allume pour dire que le départ se fait et un bip se fait entendre !
Il faut ferrer en cliquant sur le gros voyant rouge !

Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Dddd10

Maintenant que le combat est commencé il suffit de cliquer sur la bande grise en bas mais attention a la décroche ou a la casse ! plus la barre en dessous du moulinet est jaune orange plus la tension est forte il suffira alors de cliquer sur le moins (a droite) pour desserer le frein
Et plus la prise est grosse plus la tension est forte ! si la barre est tres jaune vous en avez une grosse ne la perdé pas !
A l'heure où je vous parle je rejou sur le poste 39 et j'ai plein de départ que je ne peux pas prendre biensur ^^ vu que je vous prépare un tuto de ce jeu lol!

Voici ma prise sur le tapis de réception !

Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Bbbf10
Vous ne devez plus que relacher la carpe et relancer la ligne et pourquoi pas réamorcer?



Voici ce que vous avez a la fin des 48heures de la session si vous n'avez pas fait un gros score vous allez avoir ca
sinon si vous avez fait un tres beau score vous aurez un autre message (que je n'ai jamais eu) et vous rentrerez dans le top30

Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Aaadd10 Wink






Dernière édition par Le Grand blanc le Lun 10 Déc 2012, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012   Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012 EmptyVen 30 Nov 2012, 09:02

Voila le tutorial d'aide réaliser par le grand blanc !! en cas de question éventuelles nous seront là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
 
Tutorial d'aide et de fonctionnement Challenge Carpcup 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la capture d'écran pour le challenge CARP CUP 2012
» sortit batavia du 15/06/2012 au 17/06/2012
» Inscription Car Cup + récapitulatif
» carpcup ?
» Questions sur le challenge CAR CUP 2012 C'est ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: