L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription Car Cup + récapitulatif

Aller en bas 
+18
waza
gadjo89
bastien
plananat
KA rnassier
JPHILIPPE59
Dioufy
cricri02
Redemsky
pas88
flament
cobra59
nemo10378
JeffaZ
LeCarpiste72
H0Si
topher62
prezo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastien


bastien


Réputation : 0

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 18:31

je participe , je me souvien plus de mon pseudo je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 18:33

mon pseudi bbcbjf Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 21:18

Bonsoir,

pale Suite à un gros souci, je ne peux pas participer au tournoi..
Toutefois, que le meilleur gagne et que chaque participant joue vraiment le jeu.. duff
En espérant être des vôtres en 2012 et ce, si le tournoi est encore d'actualité. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 13:04

ok pour moi,je change rien gadjo89 duff
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 13:31

allez soyons fou je me lance ^^

alors sur le site mon pseudo est zigomio
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 15:26

je m'inscrit!! sandrillon sur le forum et je suis dans aucun jeu, est ce un problème pour m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 17:01

sandrillon a écrit:
je m'inscrit!! sandrillon sur le forum et je suis dans aucun jeu, est ce un problème pour m'inscrire?

Je te laisse t'inscrire sur le jeu carp cup et me donner ton pseudo là bas par la suite.
Le lien du jeu se trouve dans la premier message de ce sujet Wink



Les participations sont closes
le tournoi commence dès demain matin première heure Wink

Je vous donne rendez vous dans la section "premier tour"
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 17:32

yessss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 10:38

Le Grand blanc a écrit:
sandrillon a écrit:
je m'inscrit!! sandrillon sur le forum et je suis dans aucun jeu, est ce un problème pour m'inscrire?

Je te laisse t'inscrire sur le jeu carp cup et me donner ton pseudo là bas par la suite.
Le lien du jeu se trouve dans la premier message de ce sujet Wink



Les participations sont closes
le tournoi commence dès demain matin première heure Wink

Je vous donne rendez vous dans la section "premier tour"

en fait je disais juste que je m'inscrit pour la photo du mois. mais si pour cela je dois m'inscrire au jeu carp cup, j'avoue que ça m'interesse pas trop, étan donné que je ne suis pas carpiste.
donc ma question etait de savoir si je pouvait faire le tournoi photo, sans etre sur le jeu carp cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 19:15

Pas de soucis Adrien, je te retire du concours Wink

Pas besoin de t'inscrire au concours carpcup pour participer au concours de la photo du mois, je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 19:46

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel59
Invité
Anonymous



Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:11

bonjour je voudrais savoir si je peu m inscrire pour l enduro de carp cup mon pseudo est daniel 59
pour les 2 merci de me repondre . c grace a mon fils que je me suis inscris etr comme je joue toute les semauine sur crp cup je voudrai m y inscrire a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 05:33

Bonjour Daniel59,

Il est encore temps de participer car le 1er tour se termine la semaine prochaine.

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum, ainsi se sera plus facile de te contacter si besoin.

Je t'invite à aller dans la catégorie "1er tour", je t'ai créé ton propre sujet, les informations y seront poster, y a plus qu'à Wink

Si tu as des questions, tu as un sujet prévu à cet effet dans la catégorie "1er tour".

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 13:16

bonjour stéphane ,est-il encore possible de s'inscrire au concours pour le fun (est aussi car je suis en incapacité de me rendre au bord de l'eau :( )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 06:23

Attention car je prendrai en compte les scores postés avant mardi soir minuit, cela te donne un peu moins de temps que les autres.

Je viens donc de créer ton sujet, le voici : http://www.art-de-la-peche.com/t31502-teamcarpepassion

Bonne pêchouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Car Cup + récapitulatif   Inscription Car Cup + récapitulatif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Car Cup + récapitulatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..:: Récapitulatif des scores du second tour par équipe ::..
» Récapitulatif des scores du 1er Tour
» Récapitulatif des scores du 1er Tour
» Quelques records du monde [récapitulatif]
» ..::Récapitulatif des recettes de bouillette des Arpêchois::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: