L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avis bouillette maison.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pas88


pas88


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyDim 13 Nov 2011, 21:06

bonjours, tous le monde voilà j aurais voulu savoir si y en a d entre vous qui aurait deja pêcher avec les billes du site bouillette maison.fr et si vous pouvez me donner votre avis avis si vous avez eu de bon resultat ou pas car l annnée prochaine j envisage de pêcher que avec des billes de chez eux car y en qui on l air pas mal Very Happy Very Happy

voici leur site:

http://www.bouillette-maison.fr/bouillette.html
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyLun 14 Nov 2011, 19:53

et bien tu tombe bien je connais très bien Mathieu Neyrat et certains de ses testeurs surtout Romain.
Consernant les billes ce sont de très bon produit à des tarifs très appréciable, toutes leurs farines végétale sont faites maison.
Les billes sont très performante depuis quelques temps maintenant, pour moi une valeur sur.
PS Mathieu et nicolas sont devenue champion de france senior 2011 avec ces billes et ils ont inclu dans l'équipe de france pour les championnat du monde avis bouillette maison.fr 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
pas88


pas88


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyLun 14 Nov 2011, 20:01

je savais pour mathieu et nicolas et moi les billes que je pense prendre l année prochaine seront pêche-poivre et les fameuse ail-fioe apres je les teste et je voit les quels fonctionne le mieux car je pense que avoir 2 sorte de bille c et bien et y en faut pas plus car apres sa devient dificile de choisir et je leur et demander des conseil pour quelle bille en riviere et en graviere et il me conseille les ail-foie en graviere et les pêche-poivre pour la riviere apres je verrais bien l année prochaine si c et conseil se rèvèle exacte et je voudrais savoir si tu pêche avec leur bille???
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyLun 14 Nov 2011, 21:02

pas88 a écrit:
je savais pour mathieu et nicolas et moi les billes que je pense prendre l année prochaine seront pêche-poivre et les fameuse ail-fioe apres je les teste et je voit les quels fonctionne le mieux car je pense que avoir 2 sorte de bille c et bien et y en faut pas plus car apres sa devient dificile de choisir et je leur et demander des conseil pour quelle bille en riviere et en graviere et il me conseille les ail-foie en graviere et les pêche-poivre pour la riviere apres je verrais bien l année prochaine si c et conseil se rèvèle exacte et je voudrais savoir si tu pêche avec leur bille???

et bien un ami a moi pêche avec et pour le moment il en est très content mais pour l'année prochaines je lui est commandé 25 kg de hot salmon et 25 kg de pêche poivre avis bouillette maison.fr 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyMar 15 Nov 2011, 20:13

ca a laire sympa pour ce qui veule pas trop rouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyDim 27 Nov 2011, 22:39

Les bille sont bien je conner aussi mathieu neyrat romain ect tres bonne bille
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyLun 28 Nov 2011, 10:53

ok merci de vos avis et c et vrai que c et pas chère et donc l année prochaine je ne pêcherais qu avec ces billes et j espere faire du fish en riviere comme en plan d eau
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyLun 28 Nov 2011, 15:59

je pense que je vais les essayer très bientôt.
Faut qu'ils répondent aux mails assez vite quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyLun 28 Nov 2011, 16:37

ok et il ne te reponde pas au mails? car moi j ai eu est reponses rapidement souvent le lendemain ou alors 2/3 jours apres mais c était rare et si tu a facebook essaye de leur envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyLun 28 Nov 2011, 17:23

Ce que je souhaite, c'est qu'ils répondent assez vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyMar 29 Nov 2011, 22:29

Calme les amis pour pouvoir faire de bonne bille il faut aussi aller au bord de l'eau j'ai eut mathieu au téléphone il était sur cabanac toutes la semaine petit info commander pour le salon de Montluçon les prix sont réduit durant celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
pas88


pas88


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyMer 30 Nov 2011, 09:19

ok cool merci pour l info car cette année je dois y aller a montlucon et sa va il fait du fish a cabanac
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyMer 30 Nov 2011, 21:36

pas88 a écrit:
ok cool merci pour l info car cette année je dois y aller a montlucon et sa va il fait du fish a cabanac


assez dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bados69


bados69


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyJeu 01 Déc 2011, 07:42

Bon, et bien voilà. J'ai fait ma commande. Si les tests sont positifs ; ce sera mon principal fournisseur pour la saison prochaine.
En tout cas, Mathieu me parait vraiment sympa. Un véritable professionnel et surtout un passionné. Cool

ps ; je n'ai dis que les réponses aux mails étaient longs. Juste que j'attendais, mais ça a été rapide
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyVen 02 Déc 2011, 18:48

bados69 a écrit:
Bon, et bien voilà. J'ai fait ma commande. Si les tests sont positifs ; ce sera mon principal fournisseur pour la saison prochaine.
En tout cas, Mathieu me parait vraiment sympa. Un véritable professionnel et surtout un passionné. Cool

ps ; je n'ai dis que les réponses aux mails étaient longs. Juste que j'attendais, mais ça a été rapide


Mathieu un vrai drogué de la carpe tu commences à en parler et cela dur dur lol!
En plus il a de quoi en dire il y a 2 ans je crois il a fait un périple de 9 mois non stop pour pêcher la carpe un malade avis bouillette maison.fr Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bados69


bados69


Réputation : 0

avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr EmptyVen 02 Déc 2011, 23:57

j'ai commandé 2 kg d'ail-foie et 2 kg de monster crabe (que Mathieu m'a conseille pour les eaux froides). j'ai hâte de tester. Et si c'est positif, j'aurai trouvé mon fournisseur officiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis bouillette maison.fr Empty
MessageSujet: Re: avis bouillette maison.fr   avis bouillette maison.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis bouillette maison.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: