L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la fée ngentise
Goujon
Goujon
la fée ngentise


Réputation : 0

recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT Empty
MessageSujet: recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT   recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT EmptyMar 08 Nov 2011, 13:00

recherche un partenaire pour pécher la carpe sur le Gard l’Hérault et éventuellement concours enduro session etc... pas de niveau exceptionnel juste une passion réel.
Revenir en haut Aller en bas
carpecuire
Alevin
Alevin
carpecuire


Réputation : 0

recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT   recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:49

Salut ,
Je suis un Carpiste du Gard , moi aussi je recherche un partenaire de session et surtout pour faire quelques enduros

Contacte moi en MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT   recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:38

speedfishing30 a écrit:
Salut ,
Je suis un Carpiste du Gard , moi aussi je recherche un partenaire de session et surtout pour faire quelques enduros

Contacte moi en MP ;-)

mon rôle est de t'informer !
avant tout si tu veux connaitre les membres du forum il faut te faire connaitre pour cela rien de plus simple !
aller sur la case presentation (comme demandé dans la charte du forum)
ensuite il faut aussi savoir que les MP sont accessible aux membres ayant au moins 50 messages a leurs actif
et pour t'aider
le membre au quel tu invite a te joindre par MP n'as pas ces 50 messages et n'est pas passé sur le forum depuis novembre

tu sais ce qu'il te reste a faire donc au plaisir de te lire très vite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasso
Alevin
Alevin
sasso


Réputation : 0

recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT Empty
MessageSujet: Je suis la !!   recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:05

Bonjour a tous ,
je suis de moussac du gard a 2 sa me changerai je vais la plupart du temps seul et cest chiant .
Bon si je comprend bien il faut attendre 50 messages pour commencer a ce connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
erick34
Alevin
Alevin
erick34


Réputation : 0

recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT Empty
MessageSujet: COEQUIPIER SUR LE 34   recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT EmptyJeu 11 Déc 2014, 23:23

Bonjour , 

Je suis nouveau sur le forum 

Je me remet a la peche a la carpe apres plus de 10 ans inactivité 

beaucoup de chose on du changer depuis

toutefois je recherche un coequipier pour peche a la carpe week end ou enduro

Merci de me repondre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT   recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pecheur de carpe 30 34 gard herault URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE CARPISTE
» recherche pecheur 80
» Urgent, Chien Braque du Bourbonnais recherche famille [CREUSE (23)]
» recherche d'un pêcheur dans le 09
» Recherche pêcheur 24 Périgord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: