L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 beug forum?

Aller en bas 
+5
zannoncesplus.fr
daniel
Le Tonnelier
waza
nokow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



beug  forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beug forum?   beug  forum? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:57

Juste pour info , za vous TOUS .

j'ai eu il y a quelque semaines de tres gros beugs , en particulier sur l'art de la peche .

Bon apres metre pris la tete avec ces anneries , je suis pas informaticiens , .

Je coupe l'anti virus , et la miracle ca marche du tonnerre .

Y a pas que le moteur de recherche qui est responsable , souvent c'est un conflit anti virus moteur de recherche.
C'est ce qui m'es arriver avec mon anti virus kaspersky ( qui est devenu avec le temps une grosse MERDE ) disons les choses comme elle doivent etre dites ca simplifies.Et en plus je n'avais pas le version de base .

Pour faire un resume court , apres pres de un an de merde avec mon PC , je reussis a determiner la cause , l'ANTI VIRUS , qui me bloquer certaine fonction du PC et en plus me faisais BEUGUER certains site .

Si je vous parle de ca c'est apres des constast perso et renseignement aupres d'une personne qui est largement plus caler que les ignares que nous sommes en informatique ( BAC +8 en info ).

il y a trois semaines apres un craque disque dur, je refait mon PC avec SEVEN 64 bts , mais comme le craque disque dur a etai dus a un beug de Kaspersky , je laisse tombe cette merde d'anti virus qui en plus est payante et je mets Windows defender , c'est gratos ca marche pas mal ( aux dire des informaticiens ou je me fournis en matos PC et du BAC plus 8 ) et depuis la plus le moindre problemes avec l'art de la peche.

Donc surveillez de pres vos antis virus , et ce qu'ils bloque ou filtrent.

Bon , en plus j'ais essayer bit defender , a moins d'etre informaticien , ben c'est aussi une merde ( il confond certaine parties de windows 32 avec des virus et plante le PC , enfin chez moi lol!

A part ca c'est vrai que Firefox , ben Chrome a cote c'est de la merde.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

beug  forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beug forum?   beug  forum? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 05:05

Maboul 57 a écrit:
Juste pour info , za vous TOUS .

j'ai eu il y a quelque semaines de tres gros beugs , en particulier sur l'art de la peche .

Bon apres metre pris la tete avec ces anneries , je suis pas informaticiens , .

Je coupe l'anti virus , et la miracle ca marche du tonnerre .

Y a pas que le moteur de recherche qui est responsable , souvent c'est un conflit anti virus moteur de recherche.
C'est ce qui m'es arriver avec mon anti virus kaspersky ( qui est devenu avec le temps une grosse MERDE ) disons les choses comme elle doivent etre dites ca simplifies.Et en plus je n'avais pas le version de base .

Pour faire un resume court , apres pres de un an de merde avec mon PC , je reussis a determiner la cause , l'ANTI VIRUS , qui me bloquer certaine fonction du PC et en plus me faisais BEUGUER certains site .

Si je vous parle de ca c'est apres des constast perso et renseignement aupres d'une personne qui est largement plus caler que les ignares que nous sommes en informatique ( BAC +8 en info ).

il y a trois semaines apres un craque disque dur, je refait mon PC avec SEVEN 64 bts , mais comme le craque disque dur a etai dus a un beug de Kaspersky , je laisse tombe cette merde d'anti virus qui en plus est payante et je mets Windows defender , c'est gratos ca marche pas mal ( aux dire des informaticiens ou je me fournis en matos PC et du BAC plus 8 ) et depuis la plus le moindre problemes avec l'art de la peche.

Donc surveillez de pres vos antis virus , et ce qu'ils bloque ou filtrent.

Bon , en plus j'ais essayer bit defender , a moins d'etre informaticien , ben c'est aussi une merde ( il confond certaine parties de windows 32 avec des virus et plante le PC , enfin chez moi lol!

A part ca c'est vrai que Firefox , ben Chrome a cote c'est de la merde.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

C'est bien pour cela que j'utilise l'antivirus gratuit de Microsoft (Microsoft sécurity), cela depuis sa sortie et je n'ai aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beug  forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beug forum?   beug  forum? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 11:49

Bonjour,

Pas ou plus de beug duff Je suis sous Mozilla, et j'ai Avira Antivir comme antivirus et no problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beug  forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beug forum?   beug  forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beug forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon forum
» New forum a moi
» mon forum
» vu sur un forum
» Mon forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: