L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 carpodrome de peysses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptySam 05 Nov 2011, 18:50

bonjours a tous demain je vais au lac de peysses (31) c'est officiel donc j'aimerais bien savoir quel est le cheptel,si la carte est obligatoire.Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
greg77
Goujon
Goujon
greg77


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptyDim 27 Nov 2011, 22:33

salut,quels ont étés tes résultat sur ce carpodrome,j aimerais bien le tester saison prochaine

cdt Greg
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptyLun 28 Nov 2011, 08:13

ben la ji sui aller hier et puis résultat:
carpes de 5,7,9,et 13 (au pois chice) en plus il fesait po chaud donc bon potentiel en plus c un etang privee donc pas besoin de payer.mais je pense que sa doi etre super en été
Revenir en haut Aller en bas
greg77
Goujon
Goujon
greg77


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptyLun 28 Nov 2011, 17:18

belle pêche bien joué

j irais y passer un week end pour voir ce que ça donne

greg
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptyLun 28 Nov 2011, 17:48

greg77 a écrit:
belle pêche bien joué

j irais y passer un week end pour voir ce que ça donne

greg
ok merci mais ,un conseil essaye la franglaise car les carpes maraudes entre 15 et 25m et pi n'amorce pa trop sa ne sert a rien.pêche dans le petit lac plutot que dans le garnd et pi attend le printemp
Revenir en haut Aller en bas
greg77
Goujon
Goujon
greg77


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptyLun 28 Nov 2011, 17:55

je testerais au renard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptyLun 28 Nov 2011, 18:01

greg77 a écrit:
je testerais au renard Very Happy
bonne idée mais je ne voit pas l'avantage du renart par rapport au methode ou a la franglaise
Revenir en haut Aller en bas
greg77
Goujon
Goujon
greg77


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptyLun 28 Nov 2011, 18:15

c est juste que je suis plus a l aise au renard qu a la franglaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptyLun 28 Nov 2011, 18:29

greg77 a écrit:
c est juste que je suis plus a l aise au renard qu a la franglaise lol!
a ok
Revenir en haut Aller en bas
florian lerime


florian lerime


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: lac peyssies   carpodrome de peysses EmptySam 04 Fév 2012, 14:38

bonjour,
il y a deux lac a peyssies: le grand, celui ci renferme de petite carpe d'environ 2 a 5 KILO impossible capot.
puis le petit celui ci est plus dur mais il renferme des carpes onorables alan de 9 a 15 kilo. pêche a 2 canne par personne.
Je suis un habitué du grand il cartone surtout l'été, c'est un lac pour debuter et touché du poisson.
Je vous conseille donc le petit car vous m'avé l'air d'etre des pecheur confirmé.

ps:pour le petit il faut lancé a ras de l'iles au milieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lzoblo


lzoblo


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptyLun 06 Fév 2012, 20:26

et oui j'ai confirmer cela hier meme par -4 j'adore toujours la pêche donc lancer a 10m de la berge opposée , methode de 45g une canne de 3.9m (pour le feeder en riviere) et pi voila 1 fish mais quel fish mon record commune de 14.6kg au peson j'ai pêcher avec une bouillete dense de 10mm et des pellet en guise d'amorce
Revenir en haut Aller en bas
florian lerime


florian lerime


Réputation : 0

carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses EmptyLun 06 Fév 2012, 20:39

é b nikel !!!!
bravo !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpodrome de peysses Empty
MessageSujet: Re: carpodrome de peysses   carpodrome de peysses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpodrome de peysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Généralités-
Sauter vers: