L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ou pecher le carna en meuse belge ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpolino


carpolino


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyMer 02 Nov 2011, 15:18

BONJOUR,

y a t-il des pecheur belge sur ce forum autre que moi Very Happy
si oui pourrait-il me dire ou je pourrais pecher la perche et le sandre en meuse ou meme
dans le vieux canal de Charleroi - Bruxelles.

ou autre part si vous avez de bon coin .

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyJeu 03 Nov 2011, 14:50

vraiment personne ne peut me repondre ? Crying or Very sad
pale
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:31

je te dirai des nouvelles demain .car moi aussi ca m interrece.je vai allez au magasin d article de peche c est un pecheur de carnassier je pense qu il pourra pourra m aider.je voudrai allez au vieux canal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyJeu 03 Nov 2011, 18:05

ok merci beaucoup GADJO89
duff
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyVen 04 Nov 2011, 13:44

alors il t'as renseigné ?
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyVen 04 Nov 2011, 13:49

slt, j y vai vers 3 h.je n est pas eu le temps ce matin(le boulot) je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyVen 04 Nov 2011, 15:13

ok merci desole de mon impatience
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyVen 04 Nov 2011, 17:40

voila je suis de retour.pour moi c est nouveau aussi ca fait que 2 ans que je vie en belgique et je vie 5 mois de l annee en france et en angleterre pars ans et je ne connais pas grand monde,voila ce qu il m a dit pour le carnassier

-pour le canal a ronquires il y a un bras mord(ancien canal).c est pas mal

-lac genval j ai ete le voir il est bien c est a l annee(120 e)

-etand de la hulpe .c est a l annee aussi avec une liste d attente.plus ou moins le meme prix

-barrage de l heure.que tu dois connaitre?

je vai faire plus de recherche.pour le moment je peche juste en carpodrome en belgique.mais j ai vraiment envie de faire autre chose l annee prochainne.

j espere que ca va t aider
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyVen 04 Nov 2011, 18:02

merci beaucoup ca va beaucoup m'aider ce dimanche j'irai tenter le carna a ronquière dans le bras mort et je te tiendrai au courant .

encore merci . Smile duff
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyVen 04 Nov 2011, 18:43

ok, super si tu entend quelques choses dis moi le duff

c est un plaisir d aider cool
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? EmptyVen 04 Nov 2011, 19:26

ok je te tien au courant si tu veux je connais quelque coin a landelies dans la sambre pour la perche le broc et le silure.

encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher le carna en meuse belge ???   ou pecher le carna en meuse belge ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou pecher le carna en meuse belge ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: