L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? EmptySam 29 Oct 2011, 21:57

voila cette après-midi, j'ai fait une session sandre, une douille de plus et j'ai emmener mon échosondeur qui à été réglé par mon détaillant, un fish buddy 110. J'ai un doute sur la sensibilité parce que plus je la baisse et moins il me détecte des poissons alors que normalement c'est pour la structure herbes, souche etc.... sur 10 m il m'a rien détecté alors qu'il y a bien du poisson blanc scratch

pouvez-vous m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? EmptyDim 30 Oct 2011, 08:04

j y connais waloo en echosondeur desolé!
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? EmptyDim 30 Oct 2011, 08:38

Je suppose que tu veux parler de celui ci

un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Sondeur-monochrome-humminbird-fishin-buddy-110-z-276-27689

Tu ne nous dit pas dans quelle conditions tu l'a testé? Etais tu en bateau?
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? EmptyDim 30 Oct 2011, 10:34

alors le mien sonde juste en verticale la photo que tu as mise c'est le 120

et je suis en float tube
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? EmptyDim 30 Oct 2011, 10:45

bassfishing79 a écrit:
alors le mien sonde juste en verticale la photo que tu as mise c'est le 120

et je suis en float tube

Absolument pas c'est bien le 110, regarde de plus près l'image sinon voici le lien

http://www.pecheur.com/achat-sondeur-monochrome-humminbird-fishin-buddy-110-27689.html
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? EmptyDim 30 Oct 2011, 10:52

je suis allé sur le site de navicom et eux il me dise que c'est le 120 qui a la verticale et l'horizontal

mais ça résolu pas mon doute je vais me faire une session cette aprem alors je vais y regarder
Revenir en haut Aller en bas
daniel01
Alevin
Alevin
daniel01


Réputation : 0

un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? EmptyDim 05 Fév 2012, 17:39

bonjour tu as aussi ce site pour les reglages de ton eco

http://humminbird.xooit.fr/index.php


salutations
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? EmptyDim 05 Fév 2012, 21:01

ben déjà si tu utilises le fish ID tu l'enlèves c'est du gadget.

Après ta sonde elle balaye un angle de combien ? Si c'est du 20° tu verras juste ce qu'il y a à la verticale de toi. Si c'est du 60° c'est mieux tu auras une meilleure vision.

Ensuite faire gaffe aussi à la sensibilité de ton echo ça se règle.

Et pour finir t'attends pas à voir des brochets ou sandres avec ton echo. Cherches plutôt les obstacles, les herbiers, les cassures, les bancs de blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
cabs


cabs


Réputation : 0

un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? EmptyLun 06 Fév 2012, 21:27

Combien coute un écho-sondeur moyen de gamme a peu pret?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? EmptyLun 06 Fév 2012, 21:50

honnêtement voici un bon echo sondeur, bon rapport qualité prix.

Je le possède et il est vraiment pas mal :

http://www.bateau-online.fr/sondeurs-peche-sondeurs-ecran-noir-et-blanc/627-humminbird-ff718-83200-khz-tab-320x320-pixels.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty
MessageSujet: Re: un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?   un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un doute sur la sensibilité de mon échosondeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: