L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lac d'Allos et Serpentine

Aller en bas 
+3
louis
alpimago
bigbang
7 participants
AuteurMessage
alpimago
Alevin
Alevin
alpimago


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine EmptyVen 28 Oct 2011, 15:03

Quelques images d'un petit coin des Alpes de Haute Provence.
Le Lac d'Allos : à 2230 m d'altitude peuplé de truites et ombles, pêchable de mi-juin à mi septembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Serpentine : résurgence du lac coulant sur le plateau du Laus en contre-bas, pêchable à la mouche seulement (remise à l'eau obligatoire) de mi-juin à mi-septembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt pour d'autres images de chez moi.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine EmptyVen 28 Oct 2011, 21:41

Sa à l'air vraiment magnifique Smile

Les photos sont en HDR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine EmptyVen 28 Oct 2011, 21:56

magnifiques , les photos sont pas des HDR hélas , juste des tonnes mapper a partir d'un seul clicher , très beaux rendu malgré la perte du a la compression
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine EmptySam 29 Oct 2011, 08:28

Remarque sa prend moins de temps aussi de faire du tonnes mapper, sa donne de belle photos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
alpimago
Alevin
Alevin
alpimago


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: HDR quésaquo?   Lac d'Allos et Serpentine EmptyMar 01 Nov 2011, 11:12

Salut tout le monde,
simplement des retouches basiques avec "Photofiltre" (saturation et contraste) ça rend mieux l'impression que l'on a en abordant ce lieu.
Cordialement
Yves
Revenir en haut Aller en bas
louis


louis


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine EmptyMar 01 Nov 2011, 11:30


Vraiment superbe comme secteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:40

Le Lac d'Allos, j'y suis allé pour pêcher, mais rien, ou que du petit (aperçu). Heureusement le paysage à rattrapé le coup ! Laughing Superbe coin que je conseil (pour la pêche je conseil la pêche au fond, bombette etc. elle rapportera de bons résultats, attention au fond, on s'y accroche très vite [gros graviers]) et la ballade vaut le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:48

déplacement du sujet dans cette partie du forum la mieux approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:14

merci pour ces clichés ,j'ai travaillé(en stage hotellerie) dans le temps dans les Alpes de Ht Provence ,à Manes à coté de Forcalquier ,il y avait un lac à coté mais je ne me souviens plus du nom c'était en 1981 (la mémoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:39

fafa a écrit:
merci pour ces clichés ,j'ai travaillé(en stage hotellerie) dans le temps dans les Alpes de Ht Provence ,à Manes à coté de Forcalquier ,il y avait un lac à coté mais je ne me souviens plus du nom c'était en 1981 (la mémoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


la retenue de la laye Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:43

lecarpist a écrit:
fafa a écrit:
merci pour ces clichés ,j'ai travaillé(en stage hotellerie) dans le temps dans les Alpes de Ht Provence ,à Manes à coté de Forcalquier ,il y avait un lac à coté mais je ne me souviens plus du nom c'était en 1981 (la mémoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


la retenue de la laye Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lac d'Allos et Serpentine Empty
MessageSujet: Re: Lac d'Allos et Serpentine   Lac d'Allos et Serpentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac d'Allos et Serpentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 04 Alpes-de-Haute-Provence-
Sauter vers: