L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?

Aller en bas 
+2
geo59
mg59
6 participants
AuteurMessage
carpiste 62590
Alevin
Alevin
carpiste 62590


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMer 26 Oct 2011, 01:10

Bonsoir je voudrais savoir a quoi pécher parce-que samedi je vais dans un étang a carpe
et il a des esturgeons et je sais pas quoi mettre sur les cheveux j'ai de l'amorce a carpe Very Happy Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? 49811 merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMer 26 Oct 2011, 02:44

Suivre les cours de francias car ton écriture fait mal aux yeux !! lol!

Blague a part , c est assez vaste comme question .

Si tu n as pas un gros budget , tourne toi vers des graines ( mais , lupin , tiger , ect .. ) , elles sont redoutables une fois correctement préparé .

Mais peux tu dire plus sur ton plan d eaux ( taille , quantité de poissons , pression de péche , ect .. ) , ce que tu cherches comme objectifs , ect ..
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMer 26 Oct 2011, 08:39

si tu recherche l'esturgeon tout en recherchant la carpe ,les bouillettes carnées peuvent faire l'affaire sinon le gros morceau de gruyère ou de saucisson sec permet de prendre ce genre de bestiaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMer 26 Oct 2011, 09:50

Pellet bien huileux, billes carnées, morceau de saucisson, en fait tout se qui est carné, en général c'est une valeur sur Smile . Par contre coule tes lignes car avec les nageoires pectoral ils vont te prendre les fils et ne ferre que quand sa part bien, sa va te faire plein de bip intempestif, reste calme et patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carpiste 62590
Alevin
Alevin
carpiste 62590


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMer 26 Oct 2011, 11:48

bjr j'orai deux lancer il a une ile et moi je mer mes montage a ra de l'ile Very Happy
et mwa je vouler metre un lancer avec deux poi chiche et deux mais et l'autre je vouler metre pelet starbait au chenevis et pour le morceau de grouyer on le mer sur le cheveux ?MRC
Revenir en haut Aller en bas
geo59
Goujon
Goujon
geo59


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMer 26 Oct 2011, 12:07

comme le dit bigbang pellet ou frolic sa marche bien avec les esturgeons avec un hameçon de 6 pas plus évite les graines le carné est beaucoup plus prenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMer 26 Oct 2011, 13:14

Si l’amorçage est autorisé, le hareng saur marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste 62590
Alevin
Alevin
carpiste 62590


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMer 26 Oct 2011, 13:21

au sinon jes des frolic javai panser a metre 2 et de mais sur un des cheveux et lotre un morceau de grouyere
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMer 26 Oct 2011, 13:31

En général t'as pas besoin de lancer bien loin aussi, une pelle de pellet en petit diamètre, ou du frolic un peu dissout dans de l'eau avant de mètre sa à l'eau, en bordure. Et comme esche un peu se que tu veux ( bien que le carné marche mieux), une foi sur l'amorçage, en général c'est assez rapide si sa diffuse bien, tu peu refaire le même plusieurs fois dans la journée... C'est un poisson préhistorique qui na pas le souvenir de la piqure... Par contre évite l'épuisette, il faut le prendre par la queue et le lever tête en bas ( dans l'épuisette tu peux lui péter la colonne ) , pour le tenir pour la photo, attention à ne pas mètre les doigts dans les branchies. Pour la remise à l'eau aussi c'est desfois un peu délicat, tient le jusqu'à se que le poisson est envi de partir, sinon ya pas mal de chance de le voir flotter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carpiste 62590
Alevin
Alevin
carpiste 62590


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMer 26 Oct 2011, 17:58

mercie
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyJeu 27 Oct 2011, 02:45

Si tu cherches les " strug " , direct les appats carnées .

J ai une large préférence pour les pellets et le bille a base de foie .

Il adore les bordures surtout sableuse .


Cependant attention au frolic , méme si c est une esche top , la tenue sur le cheveux est trés moyenne .

Je rejoinds Big bang sur ce qu il a dit . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
En attente de grade
En attente de grade
Arthur


Réputation : 0

Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? EmptyMar 22 Nov 2011, 14:20

Bonjours

Moi j'ai déjà pêcher un à la bouillette voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?   Comment Pêcher l'esturgeon en étang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Pêcher l'esturgeon en étang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqun cherche a pecher lesturgeon?
» comment pecher la carpe au vers dans un etang
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» Comment pêcher aux PN ?
» Comment pêcher l'anguille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: