L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma voisine est blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Ma voisine est blonde Empty
MessageSujet: Ma voisine est blonde   Ma voisine est blonde EmptyMer 19 Oct 2011, 07:45

C'est une blonde en petite tenue qui est sur son balcon en plein mois d'hiver. Un voisin regardant par sa fenêtre s'apperçoit que la blonde est là depuis plusieurs heures déjà. Intrigué, et surtout voulant lui demander si elle n'a pas besoin d'aide, il décide d'aller lui parler :

- Mademoiselle, pourquoi restez-vous à l'extérieur quand il fait si froid et surtout en petite tenue ?

La blonde tremblante, et à peine la force de parler, lui dit :

- Parce que mon copain m'a dit qu'il allait venir me chercher à moins 20.
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Ma voisine est blonde Empty
MessageSujet: Re: Ma voisine est blonde   Ma voisine est blonde EmptyMer 19 Oct 2011, 20:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voisine est blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa et la voisine
» une blonde a une autre blonde
» re-blonde
» blonde...
» blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: