L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cuillère Pezon Et Mitchel.

Aller en bas 
+3
lepecheur79
cabs
flo21
7 participants
AuteurMessage
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyLun 17 Oct 2011, 22:03

http://www.pecheur.com/achat-cuiller-pezon-michel-feather-pike-42651.html

Voici une acquisition de ma part pour les becs! Es-que c'est bien? desole
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyLun 17 Oct 2011, 22:23

oui, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyMar 18 Oct 2011, 19:20

Je les trouve assez efficace pour le brochet, je préféré quand même la marque mepps en terme de cuillère
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyMar 18 Oct 2011, 19:28

Pas du tout fan des cuilléres en général ...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyMar 18 Oct 2011, 19:38

Stp mec ne mais pas des messages qui ne pourrons pas maider a la place de dire moi je n'aime pas et bas c'est cool mais arrette stp!
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyMar 18 Oct 2011, 19:55

Sérieux je ''pique'' cette cuiller a mon pote les perches suivent mais ne morde pas … j'aime bien mais sa n'a pas mordu desole
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyMar 18 Oct 2011, 20:18

j'avais une cuillers de cette marque et sur les perches je cartonnais donc je pense que pour le brochet ça sera pareil et la meilleurs couleur pour lui c'est le fire tiger
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyMar 18 Oct 2011, 20:47

Romain178 a écrit:
Stp mec ne mais pas des messages qui ne pourrons pas maider a la place de dire moi je n'aime pas et bas c'est cool mais arrette stp!

Tu veux un avis ..., bah c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyMar 18 Oct 2011, 21:37

de manière générale je ne suis plus trop amateur de pezon & michel.

Mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. C'est le genre de cuillère qui regroupe pas mal de signaux interressants pour le brochet donc...

Tiens en parlant de cuillère, j'étais assez surpris de voir dimanche quelques participants à l'Open Street Fishing de Seine-et-Marne utiliser des cuillères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Zemor


Zemor


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyMar 18 Oct 2011, 21:44

jerem21 a écrit:
Romain178 a écrit:
Stp mec ne mais pas des messages qui ne pourrons pas maider a la place de dire moi je n'aime pas et bas c'est cool mais arrette stp!

Tu veux un avis ..., bah c'est mon avis!
Ne partez pas en enguelade S.V.P Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyMar 18 Oct 2011, 22:45

Je ne fait pas ca pour une egeulade c'est que le mec et bas il fait genre et tous et je n'aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. EmptyMer 19 Oct 2011, 08:08

emmanuel a écrit:
de manière générale je ne suis plus trop amateur de pezon & michel.

Mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. C'est le genre de cuillère qui regroupe pas mal de signaux interressants pour le brochet donc...

Tiens en parlant de cuillère, j'étais assez surpris de voir dimanche quelques participants à l'Open Street Fishing de Seine-et-Marne utiliser des cuillères.

comme les vainqueur du street FTF de mai,la cuillere est une valeur sure et limite un anticapot
(t'arrive toujours a prendre une perchette a la n°2) le silure est réactif a la cuillere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty
MessageSujet: Re: Cuillère Pezon Et Mitchel.   Cuillère Pezon Et Mitchel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuillère Pezon Et Mitchel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: