L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 canne casting pour enfant DEPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



canne casting pour enfant DEPS Empty
MessageSujet: canne casting pour enfant DEPS   canne casting pour enfant DEPS EmptyJeu 13 Oct 2011, 09:39

salut a tous,

mon grand garcon ,agé de 10 ans,c'est mis au casting(ca l enerve d'ouvrir le panier).
Je lui ai trouvé a tout hasard sur ebay une canne casting DEPS special enfant 1,5m en ML.
J'en avais loupé une aux encheres 1 mois avant qui était partie hors de prix a 280€,
à savoir qu une canne DEPS vaut entre 500 et 650€.
Là en pleine nuit,j ai pianoté DEPS SIDEWINDER dans ebay et une canne etait en vente et l enchere finissait
2 heures apres, la canne avait été mise 1h avant!
Mise a prix de départ 69 dollards,j ai encheris et 120€ en enchere max.

2jours apres,je regarde mon compte ebay,je vois un objet a payé,je vois deps sidewinder
a 69 dollards!!!soit 48€ avec le change!!!! inutile de vous dire ma satisfaction!

la canne est arrivée en moins d'une semaine du japon(un ptit coup de douane....30€)
mais bon cette canne est unique et non vendue,c'est une canne webmember limited:
chez DEPS les articles "webmember limited" sont en fait des series limitées pour les "aderents de DEPS"
chaque année ,y a de nouveaux leurres,trouvables qu au japon,et non vendu dans le restant du monde
je les ai tous et tous trouvé sur ebay aupres de 2/3 vendeurs nippons
sur cette vidéo,on peut voir des leurres memberlimited:
https://www.youtube.com/watch?v=hKW0adeY7dI

pour en revenir a cette canne,quel moulinet mettre?
j ai hesité et finalement,j'ai craqué pour un Shimano CORE:
l'ensemble annonce moins de 250g !!!! attention le poids plume!!!
je dois avouer que la canne destiné au gamin, va aussi servir au plus grand....

tres bonne lanceuse,malgré son 1,5m,elle catapulte des leurres de 4g jusqu'a plus de 20g !
ca fait bizzard de lancer de chubby en casting! les chubs n'ont qu a bien se tenir!
cette canne est parfaite pour le buzz,le spinner ou la TP ,trop juste ,par contre, logiquement pour le jig

canne casting pour enfant DEPS Img02085201110130903



voici le "bijou"

des petites prises d'autoctaunes:

canne casting pour enfant DEPS Img02077201110051942



canne casting pour enfant DEPS Img02076201110051942



canne casting pour enfant DEPS Img02066201110011816



canne casting pour enfant DEPS Img02051201109261229




vivement que ma SIDEWINDER SLAP-SHOT arrive!
Revenir en haut Aller en bas
 
canne casting pour enfant DEPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: