L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hameçon anti-accroche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papyphil
Goujon
Goujon
papyphil


Réputation : 0

hameçon anti-accroche Empty
MessageSujet: hameçon anti-accroche   hameçon anti-accroche EmptyLun 10 Oct 2011, 13:43

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le croquis du montage d'un hameçon anti-accrochage, je l'ai déjà fais mais je ne m'en rappelle plus.
merci d'avance à tous sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hameçon anti-accroche Empty
MessageSujet: Re: hameçon anti-accroche   hameçon anti-accroche EmptyLun 10 Oct 2011, 21:59

salut papyphil,

tu parles de l'hamecon texan?

si oui ,je t 'ai trouvé ca sur le net,je pense que ca t'aiguillera:

http://www.wat.tv/video/montage-texan-1f6pf_2gynj_.html

Revenir en haut Aller en bas
papyphil
Goujon
Goujon
papyphil


Réputation : 0

hameçon anti-accroche Empty
MessageSujet: Re: hameçon anti-accroche   hameçon anti-accroche EmptyMar 11 Oct 2011, 08:48

habla10 a écrit:
salut papyphil,

tu parles de l'hamecon texan?

si oui ,je t 'ai trouvé ca sur le net,je pense que ca t'aiguillera:

http://www.wat.tv/video/montage-texan-1f6pf_2gynj_.html

re bonjour habla10,
ce n'est pas cela que je cherche, le montage que je cherche c'est celui que l'on monte sur un gros hameçon simple avec de la corde à piano et qui fait un demi-cercle sous l'hameçon qui fait ressort quand le fish mord dessus et qui sinon fait remonter l'hameçon sur des herbiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hameçon anti-accroche Empty
MessageSujet: Re: hameçon anti-accroche   hameçon anti-accroche EmptyMar 11 Oct 2011, 09:19

ok la je ne peux pas t'aider je ne fais pas ces montages ,j ai des hamecons avec ce systeme et je doit dire que
c'est pas vraiement anti-accroche selon comment ton leurre tombe dans l eau,le systeme se retire de la dent
de l'hamecon,bref je prefere le texan
Revenir en haut Aller en bas
papyphil
Goujon
Goujon
papyphil


Réputation : 0

hameçon anti-accroche Empty
MessageSujet: Re: hameçon anti-accroche   hameçon anti-accroche EmptyMar 11 Oct 2011, 09:47

habla10 a écrit:
ok la je ne peux pas t'aider je ne fais pas ces montages ,j ai des hamecons avec ce systeme et je doit dire que
c'est pas vraiement anti-accroche selon comment ton leurre tombe dans l eau,le systeme se retire de la dent
de l'hamecon,bref je prefere le texan
Merci quand même, j'ai dejà monté ce genre d'hameçons il y a 15 ans et je p^échais avec et ça fonctionait pas mal, mais je ne retrouve plus ce montage? ce n'est rien je vais faire des essais et j'espère bien trouvé.
a plus et merci , bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

hameçon anti-accroche Empty
MessageSujet: Re: hameçon anti-accroche   hameçon anti-accroche EmptyMar 11 Oct 2011, 21:17

Jamais entendu parler... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hameçon anti-accroche Empty
MessageSujet: Re: hameçon anti-accroche   hameçon anti-accroche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hameçon anti-accroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: